| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 09:34:54 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | même avec un overclock assez conséquent je dirai ! si le voltage est pas trop haut ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nans' |
Wai ca suffit si ta un ventilateur 120mm dessus Mais perso mon Wolfdale (C2D E8200) à 1.4V à 4Ghz dépasse pas 75°C après quelques heures d'un OCCT/Prime (ahah j'aime répondre 1 semaine en retard Message cité 1 fois Message édité par nans' le 26-03-2008 à 18:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 15:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 11:25:08 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nans' | Waip, bah si faut baisser le vcore je baisserais hein Message édité par nans' le 04-04-2008 à 07:52:27 |
sixpack | Bon pour mettre un peu a jour j'essaye de faire un tableau lisible et complet (presque des opposés)
Message édité par sixpack le 04-04-2008 à 14:49:30 |
boudje | Y a une roadmap de prévue concernant les baisses de prix et les sorties de nouveaux procs ou nouvelle architecture? Message édité par boudje le 04-04-2008 à 14:50:23 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:41:11 ![]() ![]() |
asmomo | Sinon tu peux le voir dans le BIOS de certaines cartes mères. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
asmomo | Dans le menu de réglage du vcore, le vcore par défaut doit apparaître : c'est le VID. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
intel's fan Kev inside |
Fouge |
Un Pentium E ça consomme que dalle et le Vcore en idle n'est pas égale au VID mais bien en-dessous (merci le C1E/EIST). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-04-2008 à 19:28:15 |
intel's fan Kev inside |
wolfflyter | intel's fan
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
intel's fan Kev inside |
wolfflyter |
intel's fan Kev inside |
wolfflyter | Gautam
Gautam2 | Salut, merci pour la réponse mais je n'ai aucune envie de racheter autre chose... |
wolfflyter |
orionx31 | drapal |
Fouge |
Fin de l'année il y a un changement d'architecture et de socket.
|
sixpack | tu utilises le gestionnaire de taches (définir affinité) pour mettre une appli sur 1 seul core?
|
wolfflyter | DJBLAS75
toonix Core 2 Nabots Inside | Salut à tous.
--------------- Feed - Achat/Vente |
orionx31 | j'utilise aussi du dissolvant pour ongles sans acétone et pas de souci niveau réaction chimique, sur les rad en cuivre du moins, comme le tien... |
HiSpeed Where is the limit? |
Bug du CPU !
Message édité par HiSpeed le 09-05-2008 à 21:19:06 |
wolfflyter | HiSpeed
Fouge | Donc tu penses que 46°C est plus réaliste que 33°C ?
|
orionx31 | oui car ca chauffe en idle les penryn j'ai cru comprendre! |
Fouge | 4W en idle pour l'E8500 |
HiSpeed Where is the limit? | Beh, je persiste à penser que c'est un bug du CPU car au toucher le radiateur est froid et 46° ça se sent au toucher...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 10-05-2008 à 13:42:19 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |