| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tafid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:56:38 ![]() ![]() |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
eponge |
|
Proov Art & Science |
|
sixpack | Allez on the rox again
Message édité par sixpack le 28-12-2007 à 14:20:33 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
le_cerealkiller | c'est possible qu'un 6850 soit bloqué à 406 de fsb ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Proov Art & Science | ça me parait bizarre quand meme, le E4400 de mon pote monte vers les ~415 |
730 | peut-on me confirmer qu'un e4500 a globalement les mêmes perfs qu'un e6400 ? |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:29:32 ![]() ![]() |
730 | ben parce-que le 6400 n'a plus d'interêt... non ? Le E4500 est aussi rapide et bien moins cher (il fait 100€....), ce que tu as confirmé |
730 | ok, merci pour les précisions |
lapin | bon j'en avais plein le cul d'attendre mon boitier donc j'ai tout monter, pour le moment ça fonctionne plutôt bien la config est très silencieux sous crysis, pour l'instant la démo de crysis fonctionne plutôt bien en 1280*1024 X2.
Message édité par lapin le 30-12-2007 à 22:43:08 |
thehacker25 | C'est quoi comme cpu ? Je ne vois pas pourquoi le il serait downclocké à cause de la ram, aucun C2D ne tourne à plus de 333 MHz de fsb. |
lapin |
|
yanhoupa | le E6750 pour jouer ou le Q6600 pour le multimédia (encodage et toussa) Message édité par yanhoupa le 02-01-2008 à 16:48:46 |
stef603 | merci
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yanhoupa | Moi j'ai une préférence pour la marque Asus, j'ai eu pas mal d'asus et ils ne m'ont jamais déçu, donc je suis rester plus ou moins fidèle quoi.
|
yanhoupa |
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 02-01-2008 à 17:57:12 |
asmomo Modérateur |
yanhoupa |
Donc 38° sous asus probe 2 et en moyenne des 4 coeurs sous core temp environ 50° (les 4 valeurs en bas) C'est pas un peu trop faible non ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 03-01-2008 à 12:24:20 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
solx All in the game |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
keyran halcyon |
|
yanhoupa |
|
asmomo Modérateur |
keyran halcyon |
|
yanhoupa | oui je sais, ces temps sont celles max que j'ai atteinte et donc je pense de plus ne plus a un problème de sonde. |
yanhoupa |
|
keyran halcyon |
Message édité par keyran halcyon le 03-01-2008 à 12:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:56:01 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |