| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, à part Suprem Com, non.
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 16:15:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Et Lost Planet. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:26:17 ![]() les jeux basé sur le dernier unreal engine !
|
stupidduck |
|
stupidduck | le % de perf en plus |
Fouge |
Surtout Lost Planet même |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 17:10:18 ![]() ![]() |
pompidouxxx C'est François Pignon ;-) | ok merci pour ces petits détails, je vais donc attendre janvier pour m acheter un Q9450 qui a l'air pas mal (je le boostrait à 3 GHZ pour être tranquil ;-) ) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 12:26:01 ![]() "certainement pas le cpu qui est scandaleusement cher" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:36:40 ![]() Rajoutes 150€ et tu as la dernière MSI |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:38:48 ![]() Bug fofo Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 14:39:44 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
oui, tout à fait MEI, tout nouveau n'est ps tjs tout beau.
|
ToO_K | A moins que le besoin d'upgrade soit très urgent, je patienterais jusqu'à Janvier pour avoir un Q9450 plutot qu'un Q6600 aujourd'hui.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thehacker25 | Mais il faut bien se dire que pour le prix on peut aussi avoir un Q6600, si on a en l'utilité. |
rz1 Profil supprimé | Il vaut mieux un Q6600 overcloké alors? (meme prix) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
alexreunion |
alexreunion |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thehacker25 |
|
alexreunion |
wolfflyter | +1 thehacker25
|
alexreunion |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thehacker25 | La config minimale elle permet juste de lancer le jeu, après... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 11-10-2007 à 23:17:29 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |