| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:41:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:41:02 ![]() ![]() |
dafunky | Je viens de regarder ta vidéo sans le son, peux-tu m'expliquer ce que tu essaies de montrer?
Message édité par dafunky le 05-09-2007 à 17:41:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:42:14 ![]() dafunky =>
|
dafunky | Génial, très bonne idée ce tuto de burning --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:49:20 ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:51:38 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
cayou | Je trouve que c'est intéressant il explique bien , elle est sympa cette vidéo |
asmomo Modérateur | Non, tous les CPU depuis des années le peuvent, tant qu'ils ont un IHS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dafunky | Non, tout CPU peut fonctionner Radless pendant quelques secondes, le fait est qu'il part à froid d'une température ambiante et qu'il chauffe juqu'à couper à sa température max de fonctionnement, ou de sécurité.
Message édité par dafunky le 05-09-2007 à 18:27:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-09-2007 à 18:28:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dafunky | A la tension officielle je n'ai jamais cramé un Athlon qui n'avait pas de sécurité, il freezait toujours avant d'être abîmé... Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 05-09-2007 à 18:30:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dami1stm Eco-coco φ |
dafunky | Ah bah ça je ne dis pas le contraire, j'ai donné --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cayou | ah d'accord et à cause de l'overclocking je suppose |
thana54 made in concept | @dami1stm : Trés sympa la vidéo |
dami1stm Eco-coco φ |
thana54 made in concept |
Neomor666 Cockpit member |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member |
thana54 made in concept |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-09-2007 à 19:34:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
thana54 made in concept | Reste plus qu'à tester le train , le transfo électrique, l'électrocution dans la baignoire, la pendaison... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:35:36 ![]() |
lapin |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 21:03:19 ![]() Nan je parlais du second épisode, celui de la casserole mais c'est pas grave |
dami1stm Eco-coco φ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est pas exactement pareil là mais bon --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |