| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : Message édité par sixpack le 21-05-2007 à 16:39:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:36:28 ![]() ![]() |
enidehalas | Euh surtout, pour un E6600, ya quoi comme CM bien? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
asmomo Modérateur | C'est un nouveau step. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caskou |
Message cité 1 fois Message édité par caskou le 21-05-2007 à 18:29:13 |
arito667 | En meme temps qu'est ce qui exploite ton 6850 et qui n'est pas suffisant avec un e6600... |
caskou |
Message cité 2 fois Message édité par caskou le 21-05-2007 à 18:34:46 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:35:04 ![]() ![]() |
caskou |
arito667 |
|
arito667 | Moi je (me) dit, pour le moment un e6600 est bien suffisant pour ce que j'ai a faire. Par la suite l'exploitation des 4 cores arrivera bien vite et je recupererai le benefice sur le C2D a prix egal. Oue pour moi y a pas vraiment cette inconnue c'est sur que ca arrivera tres vite tout comme le passage de 1 a 2 cores. Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 21-05-2007 à 19:00:35 |
sviollet |
Message édité par sviollet le 21-05-2007 à 20:07:16 |
arito667 | Pour ceux qui changent de CPU tous les 6 mois un an ca se discute. Pour ceux qui comme moi change tous les 2 ans y a pas trop de doute. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
thehacker25 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai un E6600 acheté en novembre qui chauffait jusqu'à la température limite de 80° Message cité 1 fois Message édité par bibir le 22-05-2007 à 00:38:23 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trev37 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mal mis la première fois peut être ?
On ne peux pas faire confiance en TAT ??!
Non ventirad box bien monté et puis changé par un XP-120 ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
JPaPay |
|
Même config sauf pour la carte graphique, même tour donc même ventilation.
A rien si les nouveaux E6600 chauffent 20° de moins d'après TAT. Sauf si tu as envie de te faire plaisir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
arito667 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le jeu tournera sur dual ou quad sans problème mais n'est pas optimisé - pour l'instant - et selon les mails que j'ai reçu, pour ces derniers. Si t'a d'autres infos, fais les nous partager ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arito667 | Ce PDF : http://www.google.co.uk/url?sa=t&c [...] IhOx06hs4Q Et puis le message de ton mail, je sais pas comment tu le comprends mais ils te disent implicitement que ca tourne mieux en multi-core: Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 22-05-2007 à 01:32:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ben ça alors... ^^
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-05-2007 à 01:56:12 |
lordbubu |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 22-05-2007 à 12:49:37 |
arito667 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:50:20 ![]() 4.25
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:53:03 |
arito667 | C'est deja mieux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pourquoi la différence diminue autant entre un dual/quad ? pourquoi on ne retrouve pas même différence si ce n'est plus qu'entre un simple/dual core ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mistaiche | surement une mauvaise optimisation !!
|
arito667 | Oui, comme celui qui vient de sortir sur FSX par exemple. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |