| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 20-05-2007 à 20:09:56 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Markus2 | ok ,thanks |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | OK merci kamikaze24, je trouvais ça étrange... Vive les sondes pourries ! C'est une manie on dirait... Gigabyte, Asus, Intel... y'en a encore comme ça ?! erf ^^ |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:52:57 ![]() ![]() |
kamikaze24 | non ça vient des cpu inside . et du au faut que peut etre les 2 cores sont pas utilisés autant l'un que l'autre . |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Des cpu inside ? C'est à dire ? Pour la seconde théorie, ce n'est pas le cas, car en plein burn, il y a toujours à peu près le même écart. |
kamikaze24 | du contact à l'interieur des cores avec le Heatspreader . et du HT concave parfois . |
solx All in the game |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
thehacker25 |
|
asmomo Modérateur | 22 juillet.
thehacker25 | C'est sur que si on vise juste 3 GHz n'importe quel E4300 ou E6420 actuels suffit.
|
Markus2 | Euhh...j'ai deja dis plus haut que j'aimais pas trop o/c (meme si je sais le faire),d'ou ma preference pour un C2Duo a haute frequence d'origine et pas trop cher (comme le E6850)....c'est evident que n'importe quel Conroe monte a 3ghz...
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 00:14:40 |
thehacker25 | Il n'y aura pas de 8900 (G81), passage direct au G90, on le sait depuis un moment. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ce qu'un q6600 est beaucoup plus performant qu'un e6600 ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 21-05-2007 à 09:45:49 |
caskou |
|
Tuxerman12 | Encore un step pour économiser de l' énergie |
Markus2 | Petite question idiote...il faudrait de la DDR2 combien pour un E6850 a 333 mhz de fsb ? d'origine et pour o/c ? (la DDR3 ne m'interessant pas)...de la PC 6400 (400 mhz) suffirait ? |
Tuxerman12 | PC5300 minimum pour être synchro avec le FSB . |
Markus2 | ok ,merci |
Tuxerman12 | C' est pas "un peu" 3.6Ghz , c' est beaucoup , si ça passe ce sera 9*400 , donc 400Mhz pour la ram en synchro . |
Markus2 | Ok,merci a toi ,cool Message édité par Markus2 le 21-05-2007 à 11:09:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Entre 0% et 100% de plus. |
ToO_K |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
asmomo Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | E6550 sera mieux pour être sûr d'avoir le dernier step |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |