| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
Ben c'est exactement la manip' que j'évoquais, et perso installer l'OS + mes softs + paramétrer l'OS et les softs, c'est 1 semaine mini, ça ça prend 10 minutes. D'ailleurs j'essaie de voir si Vista arrive à upgrader mon XP sans besoin de tout réinstaller... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2007 à 19:06:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:06:38 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1 semaine? T'as une collection de softs? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fandango_bdr |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 26-02-2007 à 23:13:55 |
Strat_84 | Obiwan installe en vitesse lumière lui |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:18:01 ![]() ![]() |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr | Vraiment tu penses qu'on perd en perfs en faisant tourner la RAM @ 400Mhz au lieu de 333 ?? Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-02-2007 à 23:55:32 |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr | Oui par ex un E6600 en 9x266 avec la RAM par défaut c'est à dire en 3:2 à 400Mhz serait moins perf qu'en 9x266 avec la RAM à 266Mhz en 1:1 ? Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-02-2007 à 00:24:41 |
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai recu mon X3060 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--faithnomore-- The Real Thing | C'est quoi au juste la diff avec un E6600 ?
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 27-02-2007 à 13:57:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 27-02-2007 à 14:02:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Spyn | J'ai testé TAT avec mon E6400, il monte a 54° avec les deux core en full load, j'ai un Noctua NHU12F comme rad, la temp carte mère est de 35°, Le rad est juste tiède au toucher mais en meme temps il est énorme ....
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 27-02-2007 à 14:35:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
julien31600 |
|
d@kn1ko |
|
ocfe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |