| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
ocfe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 21:37:26 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ocfe |
|
julien31600 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ocfe |
Message cité 1 fois Message édité par ocfe le 27-02-2007 à 22:41:28 |
ocfe | dami1stm : Dans ta config je vois que tu as réussi grace à un "bug" a activer les C1E et SpeedStep tout en augmentant le vcore, peux tu me dire comment faire stp, merci Message cité 1 fois Message édité par ocfe le 27-02-2007 à 23:29:57 |
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 04:54:01 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 28-02-2007 à 05:26:25 |
dami1stm Eco-coco φ | Et hop là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca ne veut pas dire grand chose 1.5v max en aircool ou 1.6v en water ...
|
dami1stm Eco-coco φ |
ocfe | Bonjour,
|
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
yanhoupa |
Ben59 |
yanhoupa |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas de solution, voit plutôt sur le topic de ta mobo |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
amdvsintel | C'est bien écris
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Spyn |
|
saga34 | sauf si tu active le halt stat "c1e"..mais bon ca ne repond pas à la question posée... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ben59 |
|
neg'gwada rafix 971 |
dami1stm Eco-coco φ |
Dravety |
dami1stm Eco-coco φ |
Dravety | Ben oui je sais mais bon j'ai des probleme de FSB que j'arrive pas à règler, je sais pas si c'est la mobo ou la ram ou tout simplement le proco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |