| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
Message édité par kao98 le 24-02-2007 à 13:49:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:48:58 ![]() ![]() |
yanhoupa |
4bis | Ah merci, c'est ce que je voulais savoir, je pensais que le c2duo était synchro avec de la pc3200 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yanhoupa |
4bis | Ok d'accord merci Message édité par 4bis le 24-02-2007 à 15:31:23 |
tafkap | Salut,
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 03:47:17 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
julien31600 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 12:58:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
suprememaxpayne Testing spirit | Mon XP a duré 2 ans et subit un changement de config --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 13:08:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ | Il dois y avoir un peu de ca aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
julien31600 | |
fandango_bdr |
|
yanhoupa | moi aussi je defragmente reguilierment (tout les mois) mais rien ne vaut un vrai formatage Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 25-02-2007 à 14:36:09 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
dami1stm Eco-coco φ |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ocfe | Bonjour à tous,
|
alex33290 | En attendant mon WC vous en pensez quois : 1.25V 3.15Ghz avec le radbox d'origine .
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 25-02-2007 à 22:35:41 |
fandango_bdr |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
veaux | Je viens d'acheter un E4300 et un nouvelle CM aussi... y'a pas un truc pour reinitialiserla recherche de perifs dan win et linux pour pas se retapper un formatage? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
suprememaxpayne Testing spirit | Je suis passé d'un barton à un C2D sans formater et sans aucune baisse de perfs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
asmomo Modérateur | Il faut virer tous les drivers, de nombreux sites expliquent la manip' --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 26-02-2007 à 15:18:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ben59 |
|
fandango_bdr | Virer les drivers ne suffit hélas pas si on ne veut pas tourner avec un OS moisi:
|
zers | Bonjour,
|
veaux | si vous allez au us ou si vs connaissez des gens la bas, dites leur de faire un tour chez Frys electronics, y'a un combo de E4300+Mobo ECS (AGP+DDR1+DDR2) a 158USD... c ce que je viens d'acheter et bon c pas cher du tout et me pert de garder ma 6600GT --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
asmomo Modérateur |
Ben c'est exactement la manip' que j'évoquais, et perso installer l'OS + mes softs + paramétrer l'OS et les softs, c'est 1 semaine mini, ça ça prend 10 minutes. D'ailleurs j'essaie de voir si Vista arrive à upgrader mon XP sans besoin de tout réinstaller... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2007 à 19:06:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |