| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:05:39 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
tafkap |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 22-03-2007 à 12:20:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clair, vu les merdes sur lesquelles il m'est déjà arrivé de tomber |
tafkap | Il me semble avoir vu des benchs entre un FSB à 1333Mhz et 1066, le 1er l'emporte mais de très peu, bref ce n'est absolument pas révolutionnaire. |
Millenius |
a ué.. Pas top du tout !
|
gizm0 ouH ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 05:30:18 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
sixpack |
|
FRandon Citation personnelle associée | Il y a un topic sur les Core 2 duo low cost qui vont sortir en juin avec 1Mo de cache ?
|
Agent heavy | Yop les gens, actuellement je tourne a 3,6Ghz avec mon core 2 duo E6600 @Aircooling. J'ai de la DDR2 PC6400 G.skill PK. --------------- Feed-back |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-03-2007 à 16:21:41 |
tafkap | Mais si l'impact n'est pas intéressant pourquoi se prendre la tête avec ces latences ? c'est juste pour mieux o/c son processeur ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tafkap | Ok mais on voit bien sur le graphe que c'est que dalle le gain, alors ça sert à quoi de mettre autant d'argent dans un produit qui finalement n'apporte quasiment rien ?? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 24-03-2007 à 16:37:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy | Disons que je veux toujours plus, quand tu mets 2000 euros dans un PC (quoiqu'il va finir par me revenir a 2500 avec la carte graphique). Tu fais en sorte de le presser jusqu'a qu'il donne tout ce qu'il a dans le ventre. Tu overclock tout, tu optimises tout. Le moindre FPS doit couter au final 10 euros, alors autant les grapiller jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 24-03-2007 à 17:27:15 --------------- Feed-back |
Agent heavy | Oh mon dieu, j'ai réussi a me quote tout seul -_- Message édité par Agent heavy le 24-03-2007 à 17:28:57 --------------- Feed-back |
tafkap | Ok je comprends la démarche mais si on vous dit que ça sert à rien d'acheter de la RAM à ce prix car ça n'apporte rien, alors pourquoi le faire vu que ça optimise rien ? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 24-03-2007 à 18:52:53 |
Message édité par olioops le 24-03-2007 à 19:08:13 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-03-2007 à 19:43:26 |
Agent heavy | Je viens de tester 4438... J'ai plus réussi a reboot derrière. Donc j'ai remis 44412. --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy | Sans craintes, tu me fais un chèque si elles crament ? --------------- Feed-back |
asmomo Modérateur | Ah et tu feras jamais du CAS3 avec cette RAM, même à 4V. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel |
boobeer Gutes Bier ! |
|
amdvsintel | http://www.hiboox.com/image.php?img=2cb8e113.jpg
Message édité par amdvsintel le 24-03-2007 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |