| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:27:50 ![]() ![]() |
yanhoupa | Enfaite tu achete un radiateur sur le quel tu peu mettre, 0, 1 ou 2 ventilo de 80, 100 ou 120mm
|
tomass Défricheur de chemins débattus | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 04-02-2007 à 20:31:36 |
yanhoupa | ==> [ ] ==>
|
ROOOOOOOOM |
Message édité par ROOOOOOOOM le 04-02-2007 à 20:40:16 |
yanhoupa | oui, il est très bon |
ROOOOOOOOM |
|
asmomo Modérateur | Je viens de changer ma RAM (A-Data PC5300) pour de la Geil PC6400 C4 (pas envie de racheter de la PK, je trouve leur couleur trop moche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hitman_11 | Je viens d'aider un ami à monter sa config, à base de E6300, 1Go Ram 667, sur une carte mère ASUSTeK P5LD2
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 05:48:09 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hitman_11 | Je n'ai pas vérifier en burn.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hitman_11 | Ok merci.
|
dami1stm Eco-coco φ |
tomass Défricheur de chemins débattus | Halala ces jeunes faut tout leur dire ils peuvent pas chercher --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Millenius |
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
cyberfred91 | Question bete, quelqu'un sait si on peut activer les 2mo qui sont desactive dans un E6400 ??? |
G_u_s_G_u_s | Non, ils sont physiquement désactivés. |
cyberfred91 | merci de l'info, car j'ai beau chercher partout sur le net, j'ai rien trouve ;(
|
G_u_s_G_u_s | Ah ben ptet qu'avec des soudures tu peux, j'en sais rien. Je pense pas, mais bon, attends les réponses des gens qui savent à 100% =) |
Ben59 | Il n'a JAMAIS été possible de reactiver un cache désactivé sur un processeur Intel. |
fandango_bdr | Ca se saurait... Message édité par fandango_bdr le 05-02-2007 à 15:55:45 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous avez vu la news de Matbe sur le E6850: il tiendrait les 4.8 5 ghz en air :| (enginering sample ES sélectionnés)
|
yanhoupa | ah oué quand meme |
fandango_bdr |
boobeer Gutes Bier ! | Tout comme le 1er Core 2 duo ES step 4 de victor Wang et de Freecableguy tenait 4GHz en aircool |
Ben59 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 05-02-2007 à 20:22:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 05-02-2007 à 22:11:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AkAmatzuken |
|
Ben59 |
|
red faction |
Message édité par red faction le 05-02-2007 à 22:09:45 |
suprememaxpayne Testing spirit | un petit oc de E4300.... 217%!!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hotratatouille |
|
fandango_bdr | En aircooling dans un congélateur à -23°, peut-être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |