| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-04-2006 à 13:21:49 |
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 07-04-2006 à 13:22:07 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
|
Pirgzzk Euh... | AMD va se faire éclater... pas sur... je ne pense pas, car s'il remet son architecture à plus tard, c'est qu'elle en a besoin. |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:37:05 ![]() ![]() |
Pirgzzk Euh... | le K8L cai le bien =)
|
hifichris | Oui enfin, un processeur n'est pas fait QUE pour jouer --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 14:41:13 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hifichris | http://www.presence-pc.com/actualite/prix-amd-15373/
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
Li-QuiD Salut toi. | c'est qui le conseiller marketing d'AMD? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Me demande si je revendrais pas ma config actuelle pour me prendre un CONROE moi... Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-04-2006 à 15:53:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le 1.86 + o/c fera parfaitement l'affaire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
m16 |
|
Boulou Wingfoil |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les plus intéressants seront les 6600 et 6700 de toute façon (3 et 3.3GHz en montant le fsb au niveau du 8000) |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 16:29:56 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Pirgzzk Euh... |
Pirgzzk Euh... |
|
|
Hun7er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |