| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 01:35:30 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr | Oui tu renvoies les deux, ils sont très rapides. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon même erreur en 2V mais timing SPD ? |
mayo_le_bourdon | ouais ,allonge les timings. on s'en fou des timings de toute facon. ce qui compte, c'est la frequence CPU atteignable. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sixpack | AH les kit dual....
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:45:52 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
mayo_le_bourdon |
|
mayo_le_bourdon |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Sndk Hardcore Gamer | bah je peux pas te dire, j'ai de la HZ et ca passe pas non plus avec orthos, mais elles passent tous les autres tests mémoires... va savoir.
dami1stm Eco-coco φ |
mayo_le_bourdon |
|
flo850 moi je |
|
papahet -=Since 1982=- | c vrai que le c2d s'o/c trés bien. Premiére fois que j'o/c et je suis déjà à 3500mhz sans broncher avec le rad d'origine. 32C° idle et 53 en burn.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 02-02-2007 à 11:23:23 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-02-2007 à 11:24:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
flo850 moi je |
|
papahet -=Since 1982=- |
dans la mesure ou c'est mon premier intel et premiére fois que j'o/c un intel et que je connais pas les valeurs des autres, je vois pas quel interet de raconter des cracks. :-/ je suis à 3482Mhz, voltage réel 1.384 v. Je mesure avec TAT puisque ca a l'air d'être la référence : Orthos depuis maintenant 1 heure : tat indique : CPU 0 58C° CPU 1 56C°. Ca varie de 55 à 60. jamais plus pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par papahet le 02-02-2007 à 12:05:01 |
fandango_bdr |
|
papahet -=Since 1982=- | ah ok autant pour moi. |
fandango_bdr | A 3500Mhz tu devrais fleurter avec les 75° à 80° sous TAT, avec le rad box.
|
Millenius | Avec un WC assez pourri (un pti rad de 80x80) je suis à 75° sous TAT à 3.5GHz |
Ben59 | OCZ, pour le rapport qualité/prix c'est pas vraiment ça |
Ben59 | OCZ fait de bonnes barrettes, mais elles sont assez chères.
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 02-02-2007 à 16:49:29 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Mes 4Go OCZ passent toujours pas sur ma striker alors que par un moment oui.
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
papahet -=Since 1982=- |
|
amdvsintel | G.skill a 220, les Pk donc, équipé de puce promos e, bois, capable de ne pas tenir 420 Mhz en cas6, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |