| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 07:48:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 07:48:24 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le rad Intel est pas trop bruyant mais pas trop efficace non plus... Sans overclocker son C2D (Qui va pas le faire sur ce forum???) c'est chaud mais raisonnable; par contre dès qu'on touche au FSB ou à la tension, c'est mort. Ca chauffe trop et donc ça limite les montées en T. Moi je me suis commandé un Noctua NH-U12F et ça devrait régler le problème de température trop élevée J'ai achété un C2D, pas un grill-pain; quoique avec les heat-pipes monstrueux de ma Striker ça doit marcher mais que faire des miettes après???
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 29-11-2006 à 08:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 08:12:59 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 29-11-2006 à 10:51:08 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 500MHz |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ferty | Ya t'il une grosse différence entre le E6400 et le E6600, je cherche pas a overclocké. |
krumli |
Perso, mon P4C 2.8GHz me suffit largement mais j'aimerais passer au C2D parce que tout simplement j'aime le HW et les trucs de "nerd/geek". Son compte-rendu est interressant car ca permet un peu de remettre à sa place le C2D: c'est le meilleur mais il ne va pas transformer votre PC en Cray... |
ToO_K |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:00:45 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
krumli |
Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe (qui contredit ta premiere phrase AMHA). C'est mieux (pas que en perf d'ailleurs) mais: 1. un truc qui ne tourne pas sur un P4 2.8 ne tournera pas sur un C2D Le C2D est une réussite car à tout les niveaux, ils est mieux que les AX2 mais dans des proportions normal et bien mieux certe, que les derniers P4. Message cité 3 fois Message édité par krumli le 29-11-2006 à 13:25:29 |
ToO_K |
|
aoval |
Tu fixe d'abord le ventirad sur le cpu et tu met la ram en même temps puis tu me la cm dans le boitier. Message édité par aoval le 29-11-2006 à 14:09:11 |
krumli |
On est d'accord |
duracel59 | je met le ventirad sur le cpu?
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Oui, c'est ça mais bon, moi j'ai monté mon proc, son rad et ma RAM dans la tour par contre c'est ch*ant... |
duracel59 | ok,merci,je vais faire ca alors,
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bonne galère... lol |
duracel59 | voila me reste plus qu'a attendre mes barrettes... |
Death @ngel Tourette du clavier ! | HA c'est moche ça... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca dépends ce que tu apelles tourner |
Agent heavy | Sérieusement, j'ai jamais entendu un troll comme ca... Je suis passé d'un prescott a un Core 2 duo... Sérieux, même un monocore (avec l'archi core 2duo) a 1 Ghz fait mieu... --------------- Feed-back |
david42fr | passage d'un A64 3200+ à un E6400 et c'est sans commune mesure, 60-65 fps réguliers, sans saccades (surement GPU limited par ma X800GTO), dans GTR². --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agent heavy |
stratororo |
|
Millenius |
en un mot : GPU Limited
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Salut tlm |
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 02-12-2006 à 13:38:56 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Y en a-t-il qui sont passés d'un AMD 3800X2 à un E6600 ? Si oui, vos impressions ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
duracel59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |