| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
arianeV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:33:29 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ZITO Pierre qui roule... | salut a tous
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
duracel59 | salut,est ce que c'est vraiment mieux de prendre un e6400 par rapport a un e6300? parce qu'il y a quand meme 40 euros de difference pour ~300mhz de + Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 21-11-2006 à 01:28:33 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LePcFou Delinquant textuel | Ben le e6600 a 1 de plus en coef
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2006 à 03:38:13 |
duracel59 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 03:19:01 ![]() ![]() |
ToO_K | D'après les comparatifs, il y a quand même une différence de performances notables entre le E6400 et le E6600.
|
ZITO Pierre qui roule... |
|
Boulou Wingfoil |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 10:02:31 ![]() mais le proc est le meme, il ny a que le coef qui change et le prix |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
ZITO Pierre qui roule... |
|
asmomo Modérateur | 70° en idle et 80° en full applicatif.
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ToO_K |
|
D3n | Bonjour à tous ! Je voudrais vous présenter Mon Oc de e6600@3200 mhz que P5wDH Deluxe avec 2*1024 PC6400 Corsair.
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
D3n | Faut donc que je laisse tourner orthos 12h de suite au moins pour etre certain de la stabilité du systéme . Que veut tu dire par en large ? |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message cité 1 fois Message édité par dragon heart le 22-11-2006 à 10:48:07 |
Darkblade6666 | pff, et moi qui tient 40min a 3.25@1.48... |
tomass Défricheur de chemins débattus | |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 15:22:16 ![]() Moi je les ai, les yeux bioniques |
shaker114 Lost in translation |
|
Ben59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 23-11-2006 à 12:28:32 |
Agent heavy | Asmomo, 7,2% en compression sur des gros (très gros) fichiers, c'est plutot pas mal |
kozzi |
|
Ben59 |
|
kozzi |
|
Eric B | et surtout, si l'ordi n'a que cela à faire, que cela soit en priorité 1 ou 10 ne changera pas gd chose... |
asmomo Modérateur |
Ninjar dresseur de loutres | et ca va etre dispo a partir de quand ces jolis joujous ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |