| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
stratororo | Reprise du message précédent :
Message édité par stratororo le 23-05-2006 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:26:59 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
josedsf |
Bah Intel a usé le P6 jusqu'à la lie, et le Netburst est un fiasco. Chacun ses atous, mais AMD a réussi a devenir un vrai challenger avec un budget très inférieur, ce qui est en soi une performance.
Si. C'était une impasse.
Je pense que c'est fait
Qu'en sais-tu ? En tout cas pour les Opterons, ils vont continuer à être très agressifs :
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 23-05-2006 à 18:09:12 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Migill |
|
Tuxerman12 |
caract | esque des personne save deja quel CM et compatible je suposse que non mais je posse toujour la question |
Tuxerman12 | Aucune carte compatible à ce jour mis à part l'Intel "bad axe" en révison 304 |
zorkis | le probleme c'est que les carte compatible coute au alentour de 300 euro... ce qui est relativement violent pour une carte mere |
caract |
|
zorkis | moi c'est pareil du coup je pense que je vais me prendre un petit proco style athlon 64 3000+ l'overclocker pas mal, puis attendre prochainement (année prochaine) les nouveau proc de chez AMD |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:18:24 ![]() ![]() |
stratororo |
|
radack Ne dit jamais .... | Up --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
vofou |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est un Yonah qui a pris de la largeur et a reçu des tweaks ça et là, rien de plus
Le siècle dernier |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
_JbM _Dense comme la brique | Je suis bien d'accord avec toi, mais niveau communication, à une époque où le mot passe partout est "innovation", ça risque de donner une image marketing moins dynamique |
sixpack | Bon vla des news du front:
Message édité par sixpack le 24-05-2006 à 00:04:33 |
mrbebert |
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 24-05-2006 à 00:07:03 |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 24-05-2006 à 00:13:21 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
mrbebert |
Il y a peut être 1 ou 2 instructions qui diffèrent un peu mais personne ne les utilise, donc ca revient au même |
xptdr | dommage pour leur ventillateur ricici. çà perd tout l'intéret de faire une config silencieuse... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 24-05-2006 à 14:45:17 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Li-QuiD Salut toi. |
zerong |
Migill |
|
Migill |
|
zerong |
|
Migill | Intel sera mieux en perf... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e.htm?vc=1
Message édité par god is dead le 24-05-2006 à 16:05:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=100587
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2006 à 16:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |