|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
Wilou59 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:36:05 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
master_m |
|
Wilou59 |
Millenius | ca doit faire 10x que le debat "au temps pour moi" a été servi sur ce forum.... ca comment tellement à me saouler que j'ai créé un topic unique à ce sujet que je vous invite à linker à chak fois qu'un rigolo relancera le sujet :
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 28-08-2006 à 17:29:57 |
Wilou59 | osef de ce debat, si on parlait du C2D ? -_- (et d'ou on peut l'acheter |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Comment se fait-ce que quand le proc tourne à 1770 MHz avec 1.05 V de vcore, sa température est de 46°C ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
El Monstro |
Message cité 2 fois Message édité par El Monstro le 28-08-2006 à 17:50:31 |
Fouge |
Je ne sais pas s'ils sont optimisés dualcore ou non, mais ils ont testé Cinebench (optimisé dual, lui c'est sur), Science Mark, Gogo'n'Coda, WindowsME9 et 3 jeux.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:39:20 ![]() ![]() |
TechnicSide |
Message édité par TechnicSide le 28-08-2006 à 17:42:54 |
TechnicSide |
|
Kankuro | Je suis en train de rattarpper une bonne vingtaine de page de retard sur le topic mais je m'interroge sur certains posts:
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius |
Bresse a fermé le topic unique "Autant pour moi", argant qu'il existait un topic unique sur la langue française. Ce en quoi il n'a pas tort. Là où il se plante, c'est que le topic de la langue française n'endiguera pas le fléau de ce HS.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 28-08-2006 à 18:08:09 |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 28-08-2006 à 18:37:54 |
dj pred | Mdr bah le 27 juillet aurai ete plutot un 27 aout pour ces core 2 duo Message édité par dj pred le 28-08-2006 à 18:52:40 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Xtr3m01 | Materiel.net attendent leurs premiers E6600 pour le 1/09 (ceux qui on dejà commandé depuis 3 plombes), à noté que c'est la livraison du 25/08 dont je parle elle a été repoussé. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Wilou59 |
Je parlais de dispo now, mais si t'en a Lundi 04 et que j'en ai toujours pas eu, je viendrais surement voir, ça fait 3 semaines que j'attend et qu'on annule mes commandes les unes après les autres, j'en ai ma claque |
El Monstro |
Message cité 1 fois Message édité par El Monstro le 28-08-2006 à 19:40:10 |
roberta69 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MrHelmut | Peut-on remarquer qu'un C2D en boite a déjà été déballé? Je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte graphique donc maintenent, je suis méfiant auprès des montgallois. |
jcf02 | Bon pour mon 6600 je voudrais le pousser un peu je doit donc augmenter le fsb de 266 a x |
Mortadelle |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-08-2006 à 20:18:26 |
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 28-08-2006 à 20:08:17 |
tafkap |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Kankuro | Quelqu'un peut me dire si 75°C en full avec TAT c'est beaucoup pour mon E6600@3.33ghz à 1.42v avec un noctua? |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 28-08-2006 à 20:28:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |