|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 29-08-2006 à 17:52:40 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:52:22 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
hildegarde I'll be back |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d@kn1ko |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Fouge |
1) C'est illégal |
d@kn1ko | que des step6 ds le commerce.. |
--------------- Website|Like it ? |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ben j'espere car c'est ce que j'attends :
|
MrHelmut |
|
Kankuro | et justement, le vendeur n'est pas tenu d'afficher les prix? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 18:34:52 ![]() Dans la restauration oui mais là çà se mange pas |
MrHelmut | Oui, j'ai hésité un moment à me rouler par terre en pleure |
PoLyPo - PCS Member - | mais dis moi hulk sa m'intéresse sa !!! je suis de Brest donc c'est pas super loin quimper. à quel prix le E6600 ??? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 329 Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-08-2006 à 18:59:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
PoLyPo - PCS Member - |
TechnicSide |
|
Wilou59 |
Message édité par Wilou59 le 29-08-2006 à 19:12:14 |
asmomo Modérateur |
|
TechnicSide |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | jcomprends pas la ZX elle est prévu pour tourner en 4.4.4.12 !
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:21:30 ![]() |
|
Fouge |
Exactement, il n'y aurait aucun interet. Sauf si le cache est vraiment défectueux. Est-ce le CPU est jeté ou vendu en tant que E6400 ?
|
jocool | Et voila je viens de passer mon E6600@3.2ghz Message cité 1 fois Message édité par jocool le 29-08-2006 à 20:38:00 |
heloane | ici gît l'image d'une zx citroên, deletée parce que sylvun a eu un haut le coeur ^^ je maintiens, une zx c moche ...
Message cité 1 fois Message édité par heloane le 29-08-2006 à 20:52:14 |
Fouge | Intel les balance sauf s'il les garde, j'aime bien cette réponse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:55:11 ![]() sylvun > s'il faut leur donner 2.0/2.1V pour les faire fonctionner @stock alors oui, elles sont pour moi incompatibles électriquement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |