|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:26:28 ![]() C'est le segment le + disputé !
|
johnbroot n00b Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:29:55 ![]() i975x |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ganply |
|
El Monstro |
|
johnbroot n00b Inside | Je persiste: les deux orthographes existent mais dans le cas qui nous intéresse tu as raison c'est effectivement (cas d'une erreur) "Au temps pour moi" qui s'applique. |
johnbroot n00b Inside | J'aurais tendance à penser que c'est surtout le fait qu'en anglais tension se dit voltage qui rend ce terme si utilisé. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:14:43 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
El Monstro |
Message édité par El Monstro le 28-08-2006 à 14:24:23 |
asmomo Modérateur |
Snev |
Fouge | asmomo> Pourquoi ? T'as fait des tests plus concret qu'un double SuperPI ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-08-2006 à 14:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 14:42:11 ![]() Fouge > tu es jaloux parce que ton XP-M ne tourne pas 5GHz pour compenser |
groslolo Linuxien et kartman |
|
TechnicSide |
|
groslolo Linuxien et kartman | Pas mal ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On peut, c'est "juste" du retard de préparation lié au mois d'Août.
|
yac |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Il y en a qui l'on tj pas des précommandes ? --------------- Sleep is overrated... |
ThermaLFR Cool All Your Life |
astrojojo Editeur compulsif | [HS]
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dire qu'en Belgique on le trouve comme on veut... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
master_m |
|
sebigoud |
|
Wilou59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |