|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
sixpack | Reprise du message précédent :
Message édité par sixpack le 26-08-2006 à 15:23:51 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:22:56 ![]() ![]() |
radeon89 toutafaÿ | Donc c'est mieu de prendre un E6400 pour 30roro de plus |
sixpack | rapport perf prix apres o/c c'est le 6400 qui gagne a coup sur Message édité par sixpack le 26-08-2006 à 15:28:56 |
Snev | Si quelqu'un peut me faire un screen du résultat de ce bench à plus de 400, ça serait super sympa |
Fouge | sixpack> Faut pas penser qu'au FSB, il y a la RAM aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-08-2006 à 15:29:14 |
david42fr | je ne suis pas arriver à trouver l'info mais quelle RAM mini faut il avec un core 2 duo? je suis un peu perdu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agent heavy | http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] -1-0-0.htm
|
david42fr | OK merci, il vaut mieux donc taper dans celle au dessus pour être tranquille, sachant que j'OC pratiquement pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:49:53 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
Snev | Tu peux pas faire un screen avec tous le sdétails y compris les plus importants qui figurent tout en haut ? ^^ |
radeon89 toutafaÿ |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Onesque Derelict Otter | Quelqu'un saurait me dire si aux tensions et fréquences stock, c'est normal que j'atteigne 69/70° en full sur les deux core sous TAT avec un E6600 et le ventirad Intel ? |
coprin Attention toxique. | ça parait un peu haut... tour bien ventilée? rad bien posé?
|
Snev | Ben avec un Zalman9500 je suis à 64°C en full... |
Onesque Derelict Otter | sans o/c ? |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
radeon89 toutafaÿ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:51:56 ![]()
+1
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 16:52:33 |
asmomo Modérateur | Surtout que je vois que ça parle pas mal d'OC ici, c'est pas le bon salon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 17:27:06 ![]() Nan mais c'est celui qui a le plus de portes ouvertes...
|
MrHelmut | Bierman, bientot tu aura de l'o/c sur Shuttle pour ton post |
_desert eagle_ | un lecteur floppy c'est indispensable en général Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 26-08-2006 à 18:24:48 |
Cyber-solaris |
|
_desert eagle_ |
|
Cyber-solaris |
|
Cyber-solaris | C'est sur que mis à part le bruit et les copies foireuses, les clé usb n'ont rien à envier aux disquettes |
_desert eagle_ |
|
Xtr3m01 | Unable to read data:
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |