|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 19:11:36 ![]() ![]() |
sixpack |
Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 26-08-2006 à 19:13:10 |
Yelloh Maitre Es Boulet |
Agent heavy |
|
sebigoud |
|
_desert eagle_ |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci Geeky |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-08-2006 à 21:50:46 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok donc faut tester voir à combien ca tient. Je trouve que ca chauffe beaucoup ces proc quand même, vivement le wc !!! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:56:24 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Yelloh Maitre Es Boulet |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saxou :o | il est possible d'avori de chez intel les autocollants COre2duo?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Dans la boîte y en a un --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
master_m |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 23:19:22 ![]() héhé, pas faux |
TechnicSide |
heloane |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aucune pièce ... Message édité par Marc le 26-08-2006 à 23:24:11 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Xtr3m01 |
|
mickey89 | j'ai acheté une asrock775dual-vsta .... même avec disquette , blue screen si j'install en raid !! |
Xtr3m01 | C'est que les driver sont foireux, le blue screen tu l'a apres l'install je pari, lors du premier boot ? |
Fouge | Rien d'anormal. |
coprin Attention toxique. | A vcore stock les E6600 c est 2.6 à 2.8Ghz en stable, 3Ghz c est très très rare, souvent il leur faut pas loin de 1.4V, donc va falloir augmenter le Vcore si tu veux OC à 3Ghz.. Mais si tu augmentes le Vcore, le proc va chauffer et planter aussi. Donc pour 3Ghz stable, faut changer le ventirad Message cité 1 fois Message édité par coprin le 27-08-2006 à 01:09:07 |
Xtr3m01 | Bah baisse jusqu'a trouver une frequence stable. Sinon monte le voltage en surveillant la temp |
TechnicSide |
jocool | hmmm je vais tenter 2.8 alors ... merci |
jocool | peut etre que si je desynchro la ram ca aidera ? |
Fouge | TechnicSide> Remplace "DDR" par "PC" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:29:11 ![]() TechnicSide > quand il dit synchro, c'est quand il était aux fréquences "stock" (9x266)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 01:41:26 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
TechnicSide |
Message cité 1 fois Message édité par TechnicSide le 27-08-2006 à 01:44:06 |
Fouge |
Oui le L2 contient le L1. Donc au total (tout niveaux de cache confondu) il n'y a que 128Ko de données utilisable.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 01:43:02 ![]()
Oui mais moi je fais dans le sommaire tu comprends |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |