Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

n°4818277
mieillilou​rson
Posté le 10-05-2006 à 21:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mieillilourson a écrit :

il demande du fillrate pour du 640X480x32bit couleur :o  
toute les CG aujourdhuis sont capable de balancer en fillrate, 30 image /sec en 640X480x32bit

tout ce qui est shaders , geometrie, effet de lumiere, tout , absolument TOUT est calculé par le CPU. une fois l'image calculer , elle est envoyer au framebuffer, et la le filerate de la carte fais le reste.  :)  

et bien sur, pour trouver une carte qui balance pas 7Mpixel/s , faut remonter loin -___-

Marc a écrit :

Désolé, mais ce que tu dis c'est n'importe quoi :/

:-/ bah merci .  jsuis pas expert a 3Dmark , mais rendu "logiciel" veux bien dire emulation du vertex et pixel shading. donc => CPU.

Gigathlon a écrit :

Dans l'optique du test cpu, non.

Dans ce cas précis c'est bien le cpu qui calcule tout, le gpu n'est là que pour afficher le résultat via directdraw, bref, si c'est pas vraiment 30fps c'est quasi uniquement un bridage en terme de débit RAM/port.

yen a un qu'est d'accord avec moi  :o . dans l'absolue j'ai pas tort  :whistle:  

_JbM a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, les tests cpu de 3Dmark 03 et 05 chargent le cpu des calculs géométriques; la rasterisation et les pixel shaders étant toujours à la charge du gpu. Donc un type d'utilisation très peu représentatif d'un jeu réel - notamment, je crois que les Prescott sont significativement meilleurs que les a64 équivalents sur ce test.

Non.

bon , mais si tes souvenirs ne sont pas bons ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 21:33:11  profilanswer

n°4818386
josedsf
Posté le 10-05-2006 à 22:20:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et les jeux multithreadés ils arrivent quand ? [:noxauror]

UT 2007, Quake 4 et surement Quake ET :
http://www.nofrag.com/2006/mai/10/21377/

bjone a écrit :

Par contre un serveur de jeu style MMORPG, peut méchamment tirer parti d'une masse de core importante. (tu peux plus facilement extraire des critères de répartition de charge).

Dans le même ordre d'idée Google mise sur le Sun US T1 à mini cores :love:

mac fly a écrit :

:jap: faut etre réaliste, le cas d'un pc est totalement différent d'une console  :whistle:

Pourquoi ?

Gigathlon a écrit :

Un GPU est un processeur RISC: il fait peu de choses, mais il les fait vite et de façon répétitive, par contre un CPU peut faire beaucoup de choses avec des données à très forte inter-dépendance.

PS: d'ailleurs j'ai comme l'impression d'avoir trouvé pourquoi le prescott avait 2 cores...

Oula, les cpu RISC et CISC sont extrêmements proches de nos jours. Et comparer un CPU RISC à un GPU....

stratororo a écrit :

Sinon le processeur de la xbox 360 n'est qu'un Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 GHZ. C'est impréssionnant sur le papier mais un casse tete a programmer.

Le cpu de la Xbox360 (le Xenon) est un tri PPC... mais chaque core est équivalent dans son design à un PPC de l'ère du Pentium 1 (exécution In order, petit pipeline). On est donc TRES loin d'un cpu comme le PPC970 ou comme le dernier "Core" Intel.
De plus, si j'ai bien suivit, deux cores du Xenon sont occupés pour la géométrie procédurale.

Message cité 3 fois
Message édité par josedsf le 10-05-2006 à 22:25:05

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4818435
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-05-2006 à 22:45:12  profilanswer

mieillilourson a écrit :

bon , mais si tes souvenirs ne sont pas bons ?  :whistle:

Mes souvenirs sont bons hop et hop [:ocube]

josedsf a écrit :

De plus, si j'ai bien suivit, deux cores du Xenon sont occupés pour la géométrie procédurale.

C'est laissé à la discretion du programmeur, bien que ce soit une utilisation suggérée :)

Message édité par _JbM le 10-05-2006 à 22:45:56
n°4818542
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 10-05-2006 à 23:19:07  profilanswer

Le haut de gamme conroe cadencé à 2.66 GHz .. J'ai peur que ça fasse comme avec le P4 qui n'était qu'à 1.4Ghz à sa sortie et seulement 2Ghz quelques temps après (à l'époque ça semblait énorme).

Les fréquence du conroe risquent t-elles de beaucoup augmenter ? Ou faudra -t-il encore attendre quelques mois après sa sortie .. histoire que ça grimpe  :pt1cable:

n°4818604
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-05-2006 à 23:48:24  profilanswer

josedsf a écrit :

Oula, les cpu RISC et CISC sont extrêmements proches de nos jours. Et comparer un CPU RISC à un GPU....

Si tu préfère on peut dire à types de données réduits et instructions élémentaires, ce qui à la base est le principe du RISC par opposition au CISC qui peut traiter plusieurs types de données avec des opérations complexes (multiples étapes pour une même instruction).

n°4818619
mac fly
Posté le 11-05-2006 à 00:00:49  profilanswer

josedsf a écrit :

mac fly a écrit :

:jap: faut etre réaliste, le cas d'un pc est totalement différent d'une console  :whistle:

Pourquoi ?

Ben en réféchissant... 30 secondes, sur une console les programmeurs programment pour un matériel unique pour tout le monde, donc on peut optimiser (utiliser le hardware de la console dans une vue 100% optimisation multithread par exemple avec tel composant qui va gérer précisément tel effet dans le jeux, tel autre composant qui s'occupera de x chose... ) sans se poser la question de savoir comment ça va tourner sur la console mégamachin que Mr Dupond vient d'acheter.
Alors que pour un pc c'est beaucoup plus compliqué, il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas du dual core  :whistle:  , tout le monde n'a pas un cpu à 2.5ghz  :whistle:  amd, intel ? ... :D , tout le monde n'a pas une Nvidia 78xx ou une ati x18xxx ... bref c'est pas évident du tout de penser et écrire un jeux "pc" afin qu'il ait le meme gameplay chez tout le monde, alors que sur console la question ne se pose pas !! c'est pour ça que les jeux sur console sont d'un très bon niveau alors que quand on matte le hardware d'une simple xbox c'est franchement comique  :lol:

C'est si compliqué ce que je disais ?  :??:  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par mac fly le 11-05-2006 à 00:05:11
n°4818654
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-05-2006 à 00:29:05  profilanswer

mac fly a écrit :

Ben en réféchissant... 30 secondes, sur une console les programmeurs programment pour un matériel unique pour tout le monde, donc on peut optimiser (utiliser le hardware de la console dans une vue 100% optimisation multithread par exemple avec tel composant qui va gérer précisément tel effet dans le jeux, tel autre composant qui s'occupera de x chose... ) sans se poser la question de savoir comment ça va tourner sur la console mégamachin que Mr Dupond vient d'acheter.
Alors que pour un pc c'est beaucoup plus compliqué, il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas du dual core  :whistle:  , tout le monde n'a pas un cpu à 2.5ghz  :whistle:  amd, intel ? ... :D , tout le monde n'a pas une Nvidia 78xx ou une ati x18xxx ... bref c'est pas évident du tout de penser et écrire un jeux "pc" afin qu'il ait le meme gameplay chez tout le monde, alors que sur console la question ne se pose pas !! c'est pour ça que les jeux sur console sont d'un très bon niveau alors que quand on matte le hardware d'une simple xbox c'est franchement comique  :lol:

Entre nous, c'est aussi plus simple de faire un jeu qui va tourner en 480 x 576

Bon je suis méchant maintenant il y'a le 720p, mais bon, ce n'est pas non plus une résolution de la mort.

n°4818742
sixpack
Posté le 11-05-2006 à 03:14:47  profilanswer

Moi je joue en 1024 sur ma tele  :)  

Avec ma sortie TV et une pad sans fils  :ange:

n°4818764
josedsf
Posté le 11-05-2006 à 07:49:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si tu préfère on peut dire à types de données réduits et instructions élémentaires, ce qui à la base est le principe du RISC par opposition au CISC qui peut traiter plusieurs types de données avec des opérations complexes (multiples étapes pour une même instruction).

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais de nos jour on ne peut plus opposer les cpu CISC et RISC.
Les compilos x86 sortent un code majoritairement composé d'instructions courtes, même s'il subsiste des instruction longues, et que le code n'est donc pas 100 % calibré comme en RISC.  
D'autre part les cpu x86 calibrent eux même les instructions en internes (micro opérations ou micro instructions) à l'étape de décodage. Dans les articles sur le "Core", on peut lire que la plupart des instructions x86 sont converties en une seule microinstruction (typée RISC quoi).
Enfin on peut dire que les cpu x86 aussi bien que les cpu RISC dépensent énormément de transistors dans le front end et le cache, et finalement assez peu dans les unités d'exécutions proprement dites, alors que c'était le but initial du RISC. D'ailleurs c'est cette logique qui prévaut pour le CELL : déplacer l'organisation du code vers le compilo et le programo pour faire un cpu riche en transistors d'exécution. Ceci dit, cela pose visiblement quelques problèmes de fabrication à IBM qui aurait du retard (scrogneugneu je ne retrouve plus l'actu là dessus).
En effet, un défaut de fabrication sur le front end ou le cache est souvent facile à compenser, alors qu'un défaut sur une unité d'exécution oblige à jeter le cpu. Cela pourait expliquer l'attitude d'Intel, qui privilégie souvent la performance par le cache (entre autre).

Bref, on peut dire que le CISC s'est considérablement RISCisé, tandis que le RISC s'est CISCisé, et les opposer aujourd'hui ne veut plus dire grand chose.

mac fly a écrit :

Ben en réféchissant... 30 secondes, sur une console les programmeurs programment pour un matériel unique pour tout le monde, donc on peut optimiser

Oui, j'avais lu en diagonale, c'est bien entendu une différence majeure. Ceci dit, nos cpu x86 font un gros travail d'optimisation du code en hardware, travail qui n'existe pas toujours ailleurs. Il se dit qu'une PS2 est assez pénible à programmer par exemple.

Message édité par josedsf le 11-05-2006 à 07:52:13

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4818789
Tuxerman12
Posté le 11-05-2006 à 08:53:05  profilanswer

Li-QuiD a écrit :

hep... j'ai vu ça:
http://www.matbe.com/actualites/13204/nforce-590/

Alors que la cinquième déclinaison du chipset nForce de NVIDIA compatible avec les processeurs AMD sur Socket AM2 et Intel Conroe ou Core 2 Duo devrait être lancée officiellement le 23 mai 2006, nous apprenons quelques informations sur la version haut de gamme, le nForce 590.

vous en pensez quoi?
je croyais que le conroe était prévu pour juillet...

Les cartes mères sortent toujours avant les procos  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 08:53:05  profilanswer

n°4818795
Tuxerman12
Posté le 11-05-2006 à 09:01:13  profilanswer

--faithnomore-- a écrit :

Le haut de gamme conroe cadencé à 2.66 GHz .. J'ai peur que ça fasse comme avec le P4 qui n'était qu'à 1.4Ghz à sa sortie et seulement 2Ghz quelques temps après (à l'époque ça semblait énorme).

Les fréquence du conroe risquent t-elles de beaucoup augmenter ? Ou faudra -t-il encore attendre quelques mois après sa sortie .. histoire que ça grimpe  :pt1cable:

Faut pas comparer Conroe et P4 , le Conroe a une architecture performante à basse fréquence , il n'y aura pas de retour en arrière des perfs , comme c'était le cas entre P3 et P4 à fréquence égale , un Conroe 2Ghz est plus performant qu'un P4 3Ghz .

n°4818973
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-05-2006 à 11:56:26  profilanswer

En même temps, le P4 n'est pas fait pour tourner à la même fréquence que le P3. Si un Tejas à 6~7ghz existait aujourd'hui (je crois que c'est ce qui était prévu), il serait certainement très performant :o

n°4818990
Tuxerman12
Posté le 11-05-2006 à 12:07:01  profilanswer

Projet abandonné ou retardé , je ne sais pas , mais le roadmap Intel a été sauvagement bousculé :D

n°4818997
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-05-2006 à 12:09:33  profilanswer

Abandonné. D'où le "Si" et le ":o" [:ooooo]

n°4819003
Overcrash
Posté le 11-05-2006 à 12:11:06  profilanswer

n°4819016
Tuxerman12
Posté le 11-05-2006 à 12:19:38  profilanswer

_JbM a écrit :

Abandonné. D'où le "Si" et le ":o" [:ooooo]

En même temps , en admettant que le Tejas ait été sur la lignée des P4 , à 6Ghz il aurait été aussi performant qu'un A64 à 3Ghz , un proco qui mouline et qui n'avance pas , c'est pas excellent niveau marketting :/

n°4819088
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2006 à 13:16:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Peu importe, admettons le 2001.

On voit très bien que la différence au test cpu n'est pas grandiose en passant d'une cg à une autre.

Le gros de la différence, c'est l'utilisation du D3D soft et non HAL, ce qui fait que tout à part l'affichage est confié au cpu.

oui mais non.

justement, y'a des tests où ce ne sont que les vertexs qui sont traités par le CPU.

n°4819091
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2006 à 13:19:03  profilanswer

mieillilourson a écrit :

:-/ bah merci .  jsuis pas expert a 3Dmark , mais rendu "logiciel" veux bien dire emulation du vertex et pixel shading. donc => CPU.

cf mon post précédent.

a ma conaissance, les vieux tests cpu 3dmark n'utilise pas le refrast, il utilise bien la rasterisation hardware, mais le traitement des vertexs est fait sur le cpu. (d'ailleurs l'écart de framerate est bien trop faible entre l'approche cpu et l'approche gpu pour que ce soit le cpu qui fasse la rasterisation)

edit: si tu prends le tests des avions de 3dmark 2003 en mode test cpu,  de mémorie tu n'est qu'entre le quart et le dixième de framerate par rapport au mode full hardware. heu lol, si tu compares le refrast pour avoir le même rendu que le gpu, c'est plus le dixième, c'est de la soirée diapo.

Message édité par bjone le 11-05-2006 à 13:33:08
n°4819112
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2006 à 13:30:11  profilanswer

mac fly a écrit :

en fait c'est plus sioux:

c'est par forcément le code du moteur qui est dramatiquement changé: Quake 4 ou FarCry ou autre partagera 98% de même code que la version PC (sauf si il faut changer d'API, la Xbox 360 est D3D et très certainement OpenGl, la PS3 ne sera que OpenGl).
les shaders et 2/3 techniques peuvent bouger pour coller au mieux au GPU de la console, la gestion des ressources peut aussi bouger (hd ou pas hd, swap ou pas swap, espace mémoire etc...)

mais surtout les ressources sont ajustées pour rapport aux capacitées pratique de la console: diversité des textures, résolution des textures, format des textures, etc, etc...

sur un PC, pour les jeux qui sont à l'état de l'art (FarCry,HL²,Doom 3, Crysis, enfin par exemple -PAS- The Sims qui doit tourner sur la machine de maman), on pousse tout au max, on ne craint pas de pousser les joueurs à l'armement, on repousse les limites de l'existant.

Par exemple si tu prends Quake 4 sur 360, bin les textures sont plus floues, Project Gotham Racing, n'a pas vraiment de textures sur les caisses.  

Bref dans la pratique sur console les limitations sont figées dans le marbre, donc d'un coté -tout- est tuné -pour- la console, mais en même temps ça permet de se concentrer sur d'autres choses, et paradoxalement ça peut devenir restricitif au niveau artistique. (la Xbox 360 et la PS3 mettent à l'amende 80% du parc de PC pour joueur, donc 99.9% du parc de PC, mais déjà là les cartes ultra haut de gamme dépassent ces consoles, donc dans 2 ans...)

n°4819152
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-05-2006 à 14:03:57  profilanswer

Actuellement une console a des composants au niveau du milieu de gamme pc au moment de sa sortie en terme de perfs, par exemple le chip graphique d'une xboîte360 ne sera pas du tout comparable à un r580 mais plutôt à un r570 (fréquences revue à la baisse).

Là où ça pourrait devenir intéressant, c'est si ATI et NVidia se mettaient à faire des chipsets similaires pour pc, avec dans la lignée du RS300 la possibilité de faire cohabiter le circuit graphique intégré avec un circuit extérieur, cette fois non pas pour permettre du tri-écran, mais augmenter les perfs à l'image du SLI/CF.

n°4819522
coprin
Attention toxique.
Posté le 11-05-2006 à 18:01:07  profilanswer

Le premier post est synthétique et donne un bon aperçu des perfs du coreduo (à traduire??):
http://forumz.tomshardware.com/har [...] 83765.html

n°4819818
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 11-05-2006 à 20:52:33  profilanswer

coprin a écrit :

Le premier post est synthétique et donne un bon aperçu des perfs du core 2 duo (à traduire??):
http://forumz.tomshardware.com/har [...] 83765.html

:fou: :o  :love:

---------------
J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.
n°4820082
coprin
Attention toxique.
Posté le 11-05-2006 à 22:45:42  profilanswer

Pluie de WorldRecord ce soir ave un merom à 3.4Ghz, Aquamark03 WR, SPI 1Mo WR...

http://www.xtremesystems.org/forum [...] 144&page=3

Procs de fou ces core2duo, quand je pense que ce n'est que le début... Pour ceux qui avit des doutes, y a plus à en avoir trop, cette année ça va être dur pour AMD niveau perfs brutes!

Message édité par coprin le 11-05-2006 à 22:46:38
n°4820191
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 11-05-2006 à 23:57:28  profilanswer

bah en même temps c'est un peu normal... quand on change d'architecture, autant en prendre une plus perf que les autres....

---------------
n°4820197
mrbebert
Posté le 11-05-2006 à 23:59:54  profilanswer

Li-QuiD a écrit :

bah en même temps c'est un peu normal... quand on change d'architecture, autant en prendre une plus perf que les autres....

C'est pas complètement faux :D  

Surtout qu'on à l'impression qu'Intel à pas trop forcé sur la fin des P4 [:figti]  

n°4820203
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 12-05-2006 à 00:03:20  profilanswer

Je compte me procurer un Core E6600 - 2.40GHz dès sa sortie, quel potentiel d'O/C ont ces cartes ? Jusuq'à combien je pourrais monter sur le papier ?

n°4820209
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 12-05-2006 à 00:04:42  profilanswer

Processeurs* plutôt ..

n°4820211
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 12-05-2006 à 00:07:51  profilanswer

--faithnomore-- a écrit :

Je compte me procurer un Core E6600 - 2.40GHz dès sa sortie, quel potentiel d'O/C ont ces cartes ? Jusqu'à combien je pourrais monter sur le papier ?

je sais pas... si ça se trouve, la cm utilisé pour les benchs n'est même pas faite spécialement pour l'o/c
pour les procos qui s'o/c bien, faudra tous les tester...

---------------
n°4820212
darknico
Posté le 12-05-2006 à 00:08:06  profilanswer

3ghz en air surement

n°4820236
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 12-05-2006 à 00:25:59  profilanswer

darknico a écrit :

3ghz en air surement

sans changer le vcore, y a des chances... alors en le changeant... ça doit monter bien bien haut tout ça en o/c...

---------------
n°4820360
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 08:40:24  profilanswer

Li-QuiD a écrit :

C'était pas dans les habitudes d'Intel d'agir ainsi jusqu'à ce jour ( cf P3 > P4 wilamette et P4 northwood > P4 prescott )  :D  
Mais la concurrence agressive et efficace d' AMD dû aider Intel à changer de politique  :)  

n°4820364
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-05-2006 à 08:44:52  profilanswer

T'avais déjà eu le même coup entre pentium et pentium pro d'un côté et pentium 2 de l'autre... :o

Le pentium 2 était moins performant en utilisation courante que le pentium mmx (16 bits à chier) et également moins performant en utilisation poussée que le ppro (L2 carrément moins rapide principalement).

n°4820365
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 08:45:37  profilanswer

Li-QuiD a écrit :

sans changer le vcore, y a des chances... alors en le changeant... ça doit monter bien bien haut tout ça en o/c...

Le Conroe à l'air de chauffer pas mal , si la sonde etait juste , à 3Ghz il était à 67° malgré un excellent aircooling , je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont passé directement au LN2 sans monter le vcore :D

n°4820377
coprin
Attention toxique.
Posté le 12-05-2006 à 08:58:37  profilanswer

Non y avait pas l'option VCore sur la MSI... Pour la chauffe dur de savoir avec un soft pas encore prevu pour une mobo et un proc qui ne sont pas encore sortis sur le marché...

S'il l'a passé en LN2 c est qu'il était bloqué à 3Ghz à VStock core, et que le froid lui a permis de gratter 250Mhz.

n°4820394
Migill
Posté le 12-05-2006 à 09:17:33  profilanswer

Plus que 250MHz puisqu'hier il est monté à 3,4GHz (ce qui lui a permis de battre pas mal de records du monde).

n°4820406
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-05-2006 à 09:24:25  profilanswer

En tout cas pour le moment ça confirme mes craintes sur la capacité de montée en fréquence du core...

n°4820410
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 09:26:31  profilanswer

C'était avec un Merom  :) , avec le Conroe il s'est arrêté à 3.3G , je crois .
En tout cas ils ont l'air de s'overclocker facilement, j'espère que tous les Conroe du commerce auront ce potentiel  :D

n°4820411
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 09:27:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En tout cas pour le moment ça confirme mes craintes sur la capacité de montée en fréquence du core...

C'est à dire ? [:noxauror]

n°4820424
coprin
Attention toxique.
Posté le 12-05-2006 à 09:33:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est à dire ? [:noxauror]

Bah tu comprends c est une catastrophe, un CPU de presérie qui tourne à 2.16 d'origine et qui ne prend que 3Ghz en stock ça fait pas beaucoup....  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par coprin le 12-05-2006 à 09:34:23
n°4820428
Tuxerman12
Posté le 12-05-2006 à 09:37:59  profilanswer

coprin a écrit :

Bah tu comprends c est une catastrophe, un CPU de presérie qui tourne à 2.16 d'origine et qui ne prend que 3Ghz en stock ça fait pas beaucoup....  :sarcastic:

Ah ok , je pensais que 1G d'overclock "finger in ze noze" ça ne te suffisait pas :D
J'espère juste que les séries seront dignes des pre-séries :)

Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2006 à 09:44:52
n°4820432
Migill
Posté le 12-05-2006 à 09:39:36  profilanswer

Oui tu as raison : Merom @ 3,4GHz pour faire les records du monde :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
quelle cm pour un dual core ?[Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossiblebi-xeon ou dual core ?
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)