| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 09-05-2006 à 16:05:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a le iench qui traine dans le coin, faut le spam |
sixpack | Sa me fait pensé au dernier soft de franck de x86 : PerfMonitor |
darknico |
Tuxerman12 |
|
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 09-05-2006 à 17:25:26 |
Tuxerman12 |
|
Li-QuiD Salut toi. | http://www.matbe.com/actualites/13 [...] ore-2-duo/
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:52:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je dis pas que le proco est inconnu, mais utiliser un bios qui ne reconnait pas le proco c'est pas super bon signe sur l'opti dudit bios... |
sixpack |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vois pas le problème, je te dis que ce truc est ni fait ni à faire, à commencer par ça:
Message édité par Gigathlon le 10-05-2006 à 01:01:21 |
sixpack | <HS>
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 10-05-2006 à 10:21:24 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui mais c'est la seule période ou il peut en voir les jambes ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
dee nice |
Message édité par dee nice le 10-05-2006 à 11:56:46 |
mieillilourson |
Message cité 2 fois Message édité par mieillilourson le 10-05-2006 à 15:15:07 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Désolé, mais ce que tu dis c'est n'importe quoi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stratororo |
|
hildegarde I'll be back | Nouvelle barette DDR2 GSkill PC 8000 a + de 500 Message édité par hildegarde le 10-05-2006 à 17:06:57 |
sixpack | Faudra de la bonne ram pour faire
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 10-05-2006 à 17:23:43 |
Tuxerman12 |
|
hildegarde I'll be back | Ce que donne un Conroe overclocké
|
Ben59 | + de details (et des photos) sur le forum XS
Message édité par Ben59 le 10-05-2006 à 17:37:32 |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 10-05-2006 à 19:02:01 |
caract | esque ma carte mère serais compatible avec le conroe
|
bjone Insert booze to continue |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Si mes souvenirs sont bons, les tests cpu de 3Dmark 03 et 05 chargent le cpu des calculs géométriques; la rasterisation et les pixel shaders étant toujours à la charge du gpu. Donc un type d'utilisation très peu représentatif d'un jeu réel - notamment, je crois que les Prescott sont significativement meilleurs que les a64 équivalents sur ce test.
Non. |
Li-QuiD Salut toi. | hep... j'ai vu ça:
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce qui n'interdit pas à nvidia de proposer un chipset compatible le 23 mai |
|
mieillilourson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |