| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:28:45 ![]() ![]() |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Fouge |
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-06-2006 à 16:31:24 |
zycker | je viens de retomber là dessus
|
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy | N'empeche si il baissait de moitié les prix de la gamme FX un 62 reste d'actualité non ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | même pas ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:48:46 ![]() ![]() |
darknico |
Migill |
|
Fouge |
Dans la pratique j'en sais rien, mais dans la théorie, c'est un gain de +100% |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme le sli? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | Oui voilà, avec 2 méthodes différentes : l'AIC (Alternate Instruction Computing) et le SIC (Split Instruction Computing).
|
JeanY ça le fait grave... |
Migill |
|
dlm90 | je croyais que ç'etait un topic sur les new cpu intel ici mais j'ai l'impression qu'on y parle surtout d'amd |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour moi ça n'a tjrs aucun intérêt, tant l'influence du cache est loin d'être significatif.
Message édité par god is dead le 23-06-2006 à 17:54:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Adaloth |
|
darknico |
sawam22 | |
Adaloth |
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 19:21:36 |
master_m |
|
Fouge |
T'as de l'espoir toi. Enfin ça dépend de ce que t'appelles "la plupart"... Message édité par Fouge le 23-06-2006 à 18:49:51 |
Adaloth |
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 19:37:26 |
PeGGaaSuSS |
|
Adaloth |
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 20:32:46 |
Fouge | En gros, il dit qu'un logiciel qui prend pas 100% d'un CPU monocore n'a pas besoin d'etre spécifiquement développé et optimisé pour du dualcore. Message édité par Fouge le 23-06-2006 à 21:16:09 |
Adaloth | dsl, je m'étais trompé de citation, erreur rectifiée Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 21:18:58 |
Fouge | Dans ce passage, il dit qu'un driver ce n'est pas purement logiciel. En gros c'est du software qui permet d'utiliser/gérer du hardware.
Message édité par Fouge le 23-06-2006 à 21:25:20 |
Adaloth | je suis d'accord, un driver va avec du hardware mais un driver seul, c'est des lignes de codes, il n'y a rien d'hardware dedans, sinon on je ne voie pas comment on pourrais les télécharger
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 21:37:36 |
Suge Knight L'Eternel | Pour pouvoir l'utiliser de façon hardware, il faut une "interface" entre le systeme et le hardware -> le driver |
Adaloth | ok, c'est une interface mais c'est du software (j'entends, pas un truc physique, mais seulement du code que l'on peut modifier à volonté) Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 21:39:56 |
Fouge | Là il s'agit de gérer du hardware via du software (le driver). Bref, sans software ça marchera pas, et sans hardware non plus. Il faut les 2. Et c'est ça qui fait qu'Intel ne pourra pas forcément faire la même chose. Message édité par Fouge le 23-06-2006 à 21:41:07 |
Adaloth | +1, il faut les deux mais encore une fois, si AMD laisse entendre qu'il ne faut qu'une mise à jour logiciel et que ça s'avère vrai, ça peut très bien être inclus dans l'os.
Message édité par Adaloth le 23-06-2006 à 21:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |