| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:31:25 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout |
|
cust be back | Tien vu que des overclockeur traine par ici
|
roadkiller Xtrem rien du tout | c est ni l un ni l autre je dirais ... c est legerement au dessus certes mais faut voir la stabilité ! |
Agent heavy |
roadkiller Xtrem rien du tout | Non c est bien aprés tu peux te faire un barbecue avec ton pc ! |
GMI | moi actuellement j'ai un Pentium M 715 (Dothan - 1.5GHz - 0.09µ)
Message édité par GMI le 23-06-2006 à 13:50:02 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Agent heavy | mon P4 a partir de 60° commence a perdre les pédales et j'ai des gros coups de rame en jeu... après c'est une affirmation purement personnelle. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:57:41 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca c'est normal il réduit automatiquement sa fréquence quand ca chauffe trop |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 | 4Ghz , 1.56v , 74° , ça me parait normal |
billos |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
caract |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La riposte d'AMD?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Est-ce que quelqu'un a testé les perfs 4x512Mo vs 2x1Go pour la ram ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'en penses quoi? Outre l'utilité (je vois pas trop ce que ça pourrait apporter en pratique, ni en quoi ça pourrait permettre de contrer Conroe) ça tient du probable ou de l'intox? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-06-2006 à 15:13:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Suge Knight L'Eternel | Genre il voulait pas l'activer avant pour pas trop demonter les intel |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le speculative multithreading est une très bonne idée mais je doute qu'il soit implémenté sur K8, ne serait-ce que sur K9. Si c'est le cas, tant mieux. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis ,en imaginant qu'ils intégrent ça à leur cpu, je vois pas comment AMD pourrait respecter sa nouvelle grille tarifaire, ce sera sûrement pas un bonus cadeau, oué bon je pense que c'est du vent Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-06-2006 à 15:21:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
darknico |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darknico | ya rien de logique a tout sa
Migill | Vous avez vu ? Le FX-64 serait prévu pour août 2006. 3GHz, ça va pomper et chauffer sévère je pense. |
Tuxerman12 | Même avec l'anti-ht , l'AM2 ne ferait pas le poids face au Conroe en multitache . |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |