|
Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
non --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:58:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah c'est pénible à installer mais tu les installe une bonne fois pour toute --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
phoenix120 | moi j'ai un son clair mais tres mal réparti sur mon 5.1,et aucun moyen de regler ca dans la console audio creative,je preferais mes pilotes xp |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
major95 The !!!! Beat |
|
quicksilver01 |
Peut etre la auzentech alors --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
phoenix120 | et avec une audigy 2 value ? bcp de difference ?
|
quicksilver01 | Une gamer c'est vraiment la bas de game quoi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:06:08 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 01-09-2008 à 23:18:07 |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Mais tu est sur quel os? Edit : active le CMSS 3D et la redirection des basses si tu a un 5.1 , si tu fait pas sa t'aura que le son sur 2HP Après reste a savoir l'os sur lequel tu est Message édité par quicksilver01 le 02-09-2008 à 13:25:40 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
quicksilver01 | Prendre les drivers dans daniel Kawazami lien sur le forum creative si il y est encore --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freduche | Pour faire un tir groupé en question/réponse. Le lien de ces fameux pilotes moddés YouP-PAX 2005 NewYear. Comprend pilotes et applications complètes comme dans l'installation de Créative http://www.driverheaven.net/audio- [...] eries.html Message édité par freduche le 03-09-2008 à 11:25:45 |
freduche |
|
freduche | Pour XP c'est bon mais VISTA je ne sais pas si c'est compatible et je pense que non. Mais il en existe d'autre peut-être ? |
quicksilver01 | En meme temps passe ici pour les drivers vista :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
phoenix120 | oh my god, si j'etais pas un enfoiré de premiere jte dirais MERCI |
phoenix120 |
quicksilver01 | Ben dit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ben tu fait un cmss et tu active la redirection des basses a 80Hz --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu es sous Vista, vérifie que tes enceintes sont pas mutées tout simplement. C'est ouf, mais ça m'est arrivé récemment..
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben j'ai plus l'habitude de formater et de reinstaller mon systeme. |
quicksilver01 | par an? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, ca pouvait tenir encore, mais bon. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Beaucoup ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quicksilver01 |
Prendre le logiciel driver sweeper --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fifihu | Merci je vais utiliser cette méthode |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |