| |||||
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:23:14 ![]() ![]() |
baytona | on dirait que chez quicksilver, les youp ont fait leur effet : ecran bleu, sifflement intense ...du coup, il peut pu suivre |
baytona | |
chaced |
baytona | ben la fo sortir le tournevis |
dboss77 |
|
chaced |
baytona | |
chaced |
quicksilver01 |
Non je ne les ai pas installé, je discutais avec un pote d'autre choses que de carte son --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:39:17 ![]() ![]() |
baytona | y aura peut etre des XFi refurb aussi |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
dboss77 |
|
baytona | il en est ou ce carton recouvert d'alu pour ta ZS |
baytona | moi,je vais essayer sur ma live |
chaced |
chaced |
quicksilver01 | Sa zs merdait dans son pc --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
baytona | c'etait des refurb???
|
dboss77 |
|
chaced |
chaced |
baytona |
|
quicksilver01 |
Ou t'avais vu sa? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
Message édité par chaced le 13-05-2005 à 10:35:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 | Cool Message édité par quicksilver01 le 13-05-2005 à 12:55:37 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | Oui donc en fin de compte la live fait bien 1000 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | Ils ont oublié le 1 devant --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
chaced |
quicksilver01 | Avec seulement un DSP @ 400Mhz --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
quicksilver01 | Bah les P4 meme avec leur fréquence comment dire ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chaced |
cyberfred |
baytona | je croyais qu'il n'y avait que les A2 value qui avaient les connecteurs en plastique? En tout cas c'est beau sans la poussiere Message édité par baytona le 13-05-2005 à 17:09:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... |
| Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? |
| Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? |
| HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave |
| A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** | |