| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:58:09 ![]() ![]() |
matlu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hi hi !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
matlu |
Message édité par matlu le 30-06-2004 à 12:11:44 |
lork Peut-être |
|
mimi30 | Peut-être qu'ils nous mettent aussi des transistors en trop dans nos processeurs pour que ça chauffe un peu plus |
jean pierre |
|
nosd | moi j'dis, ils prévoient nos conneries en mettant plus de composants que nécessaire.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Space_soul |
|
nosd |
|
bluedevil | mais lol |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est fou le boucan que ça à l'air de faire ces condos qui pètent Message édité par kulamaker le 30-06-2004 à 16:59:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nosd |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | y a comme un quiproco là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
mop_44 Never the less | |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
mimi30 | Je suis tout à fait d'accord avec ta supposition |
bluedevil |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne | Moi, ce qui m'epate, c'est le nombre de dd qui clamsent quand on les plugge ou deplugge à chaud !
|
alfox1 Geek a la retraite | A mon tour, mais vous serez decu, a chaque fois g eu de la chance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par ooterreuroo le 01-07-2004 à 22:34:04 --------------- 204 - No Content |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
remiworld Mouahaha |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 02-07-2004 à 00:15:30 --------------- Rehost | Collect | Link |
Adodonicoco |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tinquietes jai eu le meme cramage avec un maxtor DM8 et 2 jours apres jav recu le nouveau dd du sav
Message édité par cpulloverclock le 02-07-2004 à 00:44:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 02-07-2004 à 09:42:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mais lol , ya aussi des Mac Giver du SAV |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |