| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:26:41 ![]() ![]() |
Phod Glouloulou ? | deja merci pour tout vos temoignages. --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
bluedevil | Mmhh, un truc que je n'avais jamais osé avouer :
|
nosd |
|
nosd |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cage |
|
Ren' | Je l'ai eu parce que il était par défaut sur mon PIII 800 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:40:02 ![]() ![]() |
ginie |
c'est bizare, rien qu'en voyant les smileys, j'ai su qui etait le posteur |
1337 |
1337 | n'empeche j'ai oublier de préciser que le DD qui a cramer était un 160Go |
Adodonicoco |
|
bluedevil | |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
mahieu S+Ko |
jijiz | Ouais, j'en ai fait une aujourd'hui:
|
Fouge | T'achètes sans faire de test? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
T'CHATTE | looooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dommage que tu sois pas mon voisin lol --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
komek www.ventigrad.be | si ta du matos en trop tu peux me les donné!!!!:lol: |
1337 | ya des riches ici dit donc |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
1337 | surtout que pour acheter aussi rapidement faut habiter a côté de montgallet |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | et puis meme depense ~500 en une journer ( meme si il habite a montgallet ) , nan c'est des mitos pour moi ... |
trackmovie | Bon, allé...
|
- Fred - 007 Agent | trackmovie, envoye moi ta Radeon, j'ai encore une ATI Rage II PCI dans les placards --------------- "You know the name, You know the number..." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 30-06-2004 à 09:43:44 |
Yellow-Sky | J'ajoute ma contribution:
|
Fouge | C'est fou toutes ces alimentaions grillées en 110V !! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ce sont des pas doués --------------- 204 - No Content |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'en a pas mal qui le font exprès .. pour "voir" .. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
matlu |
Message édité par matlu le 30-06-2004 à 11:56:47 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 30-06-2004 à 11:57:11 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
matlu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | futur du verbe être ?????? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
| Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
| grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
| Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
| Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
| Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) | |