Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3294936
oYo-T4z
Nanere et c'est tout !
Posté le 26-06-2004 à 14:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
une fois, jetais chez mon grand pere et dans son garage, yavais un vieux Mac tout pourrave... Alors je decide de jouer a un jeua rcade genre pong (truc du genre), je me suis enervé, jai pris un marteau qui se trouvais bien^près et PAF! dans lecran ^^

---------------
My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 14:24:31  profilanswer

n°3294971
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-06-2004 à 14:35:48  profilanswer

Net  mais bon faut tetre essayer de comprendre okoi il a fait ca ......

Mais bon faut arreter  
d'en faire une affaire .....

Hier Grosse connerie :
je viens ENFIN de me faire rembourser mon PC portable par le magasin alors j'achete un autre assez bien d'ailleurs :d je suis dessus la :d
bon voyan que chaque logiciel de infos hardware me disait nimporte quoi a propos du proc ( duron, XP 3000+, ATHLON 64 ...... ) je branche mon 250go (firewere) externe pour prendre ma muzik a fin de tester un peu le son  et la 3D de la machine ......

bon je teste OK...
je decide de reinsteller Windaube et cie car d'usine c'est pas terrible ....
boot etc ..... et quand j'arrive ou l'install shield demande sur quelle disque on veut installer je vois 2 disques  mais bon il y  avait un lan chez moi et je voulais finir vite ...
j'ai cru que le prog deconnais et qu'il montrait 2 partition sur le 40go du portable  alors jai suprime les 2 "partitions"  .....
Je m'arrete un peu sur les chiffres des capacites des ces 2 partitions car je trouveais ca bisard que sur un 40go on pouvait avoir une partoch de 248000mb ....
Et la je vois le fil firewire qui sort du cote du portable ...

PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon ben tous mes jeux et mes films a la poubelle ........
heuresement les fotos et autres trucs plus importants sont en double ....

mais bon il y avait plus les isos des jeux alors le lan  ben on a pas fait ...... on voulait faire du command & conquers heure H  
c'etait hier .... mais cava on etait 3  du coup on a passe la soiree a fumer :d  

n°3294980
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 26-06-2004 à 14:38:59  profilanswer

Sinon je suis tjrs pas sur du proc qu'il y a sur le portable  et comme les logiciel me disaient socket A et d'autre socket 764 ben jai demonte  
finallment c'est un socket 764 (enfin les athlon 64 quoi )

par contre comment savoir c'est qoui le proc ??...

le Steep indique bien Athlon 3000+  mais Athlon 64 ou XP ??

le die est inmense et le chipset es un Nforce 3 150 .....

va falloir que je me renseigne...

n°3294986
reivax59
Posté le 26-06-2004 à 14:40:17  profilanswer

argh j'en ai marre... :cry:  

sur ma config 2 j'ai grillé un maxtor 40Go il y a 3semaines à fort de bidouillages et de format. Bon c'était de l'occas je me suis dit qu'il avait fait son temps. Aujourd'hui je me décide à réinstaller la bécane... l'install de win plante (j'ai des doutes sur le bios de ma k7s8x qui pousse un peu trop sur ma mémoire), le lecteur dvd ne répond plus; je sors donc un bon vieux trombone, je force un peu sur le système d'ouverture de secours et vlan un lecteur DVD kaput je sais pas trop pkoi.

Il répond plus du tout, même après un remontage/démontage. Ca m'apprendra à acheter du MSI en lecteur optique. :o

En attendant ma config 2 est dans les choux...

edit :

RaStiscar a écrit :

Sinon je suis tjrs pas sur du proc qu'il y a sur le portable  et comme les logiciel me disaient socket A et d'autre socket 764 ben jai demonte  
finallment c'est un socket 764 (enfin les athlon 64 quoi )

par contre comment savoir c'est qoui le proc ??...

le Steep indique bien Athlon 3000+  mais Athlon 64 ou XP ??

le die est inmense et le chipset es un Nforce 3 150 .....

va falloir que je me renseigne...

c forcément un A64 avec un nforce3 ET un socket 764. Si certains soft te disaient socket A, c'est qu'ils reconnaissaient pas le chipset  ;) De plus le die est recouvert par un heatspreader, comme les p4. Ce que tu vois à mon avis est le heatspeader.

Message édité par reivax59 le 26-06-2004 à 14:43:08

---------------
Strava
n°3295045
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 26-06-2004 à 15:14:34  profilanswer

euh j ai une question bete , les AMD 64 et les AMD FX , c'est la meme chose ou c'est different ?

merci de m'eclaircir ...

n°3295054
Fouge
Posté le 26-06-2004 à 15:20:14  profilanswer

A-FX sur S940 : 1Mo de L2, monoCPU, dualDDR ECC
A64 sur S754 : 512ko ou 1Mo de L2, monoCPU, monoDDR
A-FX sur S939 : 1Mo de L2, monoCPU, dualDDR
A64 sur S939 : 512ko de L2, monoCPU, dualDDR

Message édité par Fouge le 26-06-2004 à 15:20:34
n°3296156
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 27-06-2004 à 01:01:02  profilanswer

merci de ton eclaircissement :whistle:

n°3296195
osi
Posté le 27-06-2004 à 01:47:58  profilanswer

bon ben moi je suis la gagna t je crois :  

j'ai enchainer les error sans les savoir lol

j'achete un tout nouvau pc, je met toutes les pieces sur un tapis (lol deja tout est grilled par l'elecricité static)

apres je monte, trop de pate thermique ca deborde et paf une grosse goute sur le cm

ensuite au moment de viser la cm , je met les vises en bouche et pas 1 vises qui vien percuper la cm et se coincer dans un petit rebord :s

Coup de l'opperation cher plus mais bcq :)

mnt c mon frere ki monte mon pc :D
moi j'y touche plus

n°3296204
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 27-06-2004 à 01:55:14  profilanswer

moi ma + grosse connerie c d`avoir allumer une tour avec le selecteur de l`alim sur 115v au lieu de 220v
pas cool alim explosee....

n°3296272
s3r4phIn
Posté le 27-06-2004 à 03:54:32  profilanswer

flasher une carte mere avec le movais bios :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 03:54:32  profilanswer

n°3296806
candy00
Posté le 27-06-2004 à 13:56:45  profilanswer

rajouter un vis ( ceux qui fixent la cm )au mauvais endroit -> cm grillé    

ha j'oubliai, vouloir nettoyer un ventilo avec une souflette, resultat le ventilo s'est barré a toute vitesse et s'est planté dans le mur en placo

n°3296831
kouky
Posté le 27-06-2004 à 14:11:39  profilanswer

Non !!! Un autre  adepte de la soufflette :hello: ,  

je ne suis plus seul :lol:  

Bien, très bien même le ventilo dans l'mur  :jap:  :jap:

n°3297181
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2004 à 17:28:26  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

C'est pas une question d'avoir de l'argent, c'est une question de mettre en pièce du matériel valant une petite fortune et que certains se saignent pour acheter. Je peux comprendre que dans un moment d'énervement intense on puisse donner un coup de poing sur sa machine, mais une mise en pièce aussi minutieuse c'est de la folie :/

ya 4 ans, j'ai envoyé mon uc ibm par la fenètre, en effet il étais allé 6 fois au SAV et il déconnait encore, et dans un jeu (igi V1, dernier niveau) il a planté, et j'ai dit pas mal de choses abominables en foutant l'uc par la fenètre...

maintenant, je ne fais pas ca, mais c'est plutot les trucs classique style clavier ou souris qui prennent (heuresement, ca coute moins cher...)

mais comme tout le monde, le jour ou ma bonne vieille geforce 2 M64 est tombée en panne, j'etais si énervé que j'ai arraché la carte sans rien déviser, et que j'ai du jouer au foot avec pendant au moins 5 bonnes minutes...

une fois calmé, j'ai acheté une geforce 4 mx 440...

mais si un truc venait a vraiment me faire chier, je bouzillerait pas tout comme ca!!

je pars du principe que c'est ce qui foire qui doit prendre, pas le reste, donc je peux foutre un coup de pied dans une uc de rage, mais jamais je vais prendre mon marteau et peter mon ecran, mes enceintes (ca jamais!!) et tout le reste...

ps: il a aussi pété sa tête avec son marteau :??:

nan?

il aurait du...

---------------
204 - No Content
n°3297213
ooterreuro​o
Posté le 27-06-2004 à 17:38:22  profilanswer

tien, si qqn peux m'aider (enfin aider un pote)

un pote a fait la connerie d'acheter un pc assemblé avec une CM MSI :/

il a son pc depuis qqes mois, j'arrive chez lui avec mon pc et on se branche en lan pour jouer a battlefield.

tout marche impec, aucun problème ni rien, on arrete les pc, puis on pars ensuite a une fête pour superviser un peu la musique (c'etais la fête d'une école primaire, donc on a pas bu )  

le lendemain (2h du mat) on rentre et on décide de rejouer :

fichtre, impossible de jouer, je vois sur mon pc : Dmi agent : Attention, cable réseau débranché.

je vérifié le cable, bah il est branché :??:
reboot de sa machine, tjrs pareil, on va dans le gestionnaire de periph windows, et on voit aucune carte réseau  :heink:  

bien sur, sa carte réseau est intégré a sa carte mère, je me dis donc : ptet que le bios a pété un plomb et l'a désactivé...

je vais dans le bios, partie "integrated peripherials"

et surprise, pas de carte réseau  :ouch:  

alors qu'il ya 15 jours, je lui ai activé sa carte réseau par ce meme menu dans le bios...

donc la je suis perdu, j'ai fait des reset, clear cmos et tout, impossible de retrouver la carte réseau, la carte mère fait comme si elle n'existais pas  :sarcastic:  

qqn a eu ce problème?
faut faire quoi?

et aussi, l'assembleur qui a revendu ca 1000€ c'est un ptit con :o
il aurait pu mettre autre chose que msi  :sarcastic:

Message édité par ooterreuroo le 27-06-2004 à 17:38:46

---------------
204 - No Content
n°3297232
nosd
Posté le 27-06-2004 à 17:48:42  profilanswer

:pt1cable:  

La seule chose que j'ai passé par la fenetre c'est un processeur et il était déjà HS.
Vu le prix du matos, ça me ferait encore plus ch.. de bousiller quelque chose qui peut encore marcher.

M'enfin, c'est vrai que ça soulage quand même, qui n'a jamais pester contre son PC ???
Que le prermier qui ne la jamais fait me jète son PC à la figure... j'en profiterais pour récupérer quelques pièces  :D  :D  :D

n°3297255
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 27-06-2004 à 17:59:41  profilanswer

mon pote ki voulai faire un clear cmos (piti plantage apres oc :whistle: ) sans savoir comment (il ma vu faire,enfin la region ou je trifouilai ca CM [:ddr555] )
ben il est allé voir par labas,il a vu "bios" sur eeprom et hop la puce est partie :D

on l'a remise apres et ca marche tjrs :o

n°3297704
iceblue
Photomateur....
Posté le 27-06-2004 à 20:49:16  profilanswer

Ben moi quelques perles!
je recois mon watercooling et tout comptant je l'installes et je fixes le WB CPU je serres et "crack" mer** je vien de peter le CPU (dudu 1.3 inside) du coup j'ai acheté un DUDU 1.6 de bonne série!!
J'achète une CG (GF4 Ti 4200 SE quand même (80?)) je la recois la monte elle marche pas je vérifie tout et là elle se met à fondre litérallement!!!!je coupe le secteur le pc s'arrete je la retire et remet ma GF2 MX400 et la miracle tout marche!!!!!!!
j'ai eu un bol monstre!!!!!!

n°3297978
Dfoisafoir
Posté le 27-06-2004 à 22:58:11  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

et aussi, l'assembleur qui a revendu ca 1000€ c'est un ptit con :o
il aurait pu mettre autre chose que msi  :sarcastic:

T'en veux une, toi? :o C'est très bien MSI et c'est pas la faute à la carte mère si l'utilisateur ne sait pas s'en servir...

n°3297982
ooterreuro​o
Posté le 27-06-2004 à 22:59:51  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

T'en veux une, toi? :o C'est très bien MSI et c'est pas la faute à la carte mère si l'utilisateur ne sait pas s'en servir...

oui, tu ne sait pas que msi a pourri les carte mère de ses concurents en vendant des condos défectueux?? :fou:

chez mon pote, le lan est foutu, il n'est meme plus detecte dans le bios, et on a pu s'en servir qu'une foit!

j'ai eu une carte mère msi : 90% des condos sont morts!!

alors merde msi (dsl, mais j'en ai eu pour mon argent)

---------------
204 - No Content
n°3298001
r4yy
Geeek
Posté le 27-06-2004 à 23:05:22  profilanswer

interessant topic :d, y a 2 semaines j'etais un peu fatigué ( très) et je sais pas ske j'ai fais avec ma nouvelle barrette de ddr  en voulant la monter mais toujours est til que l'ordi refusait de booter, j'ai recommencé une dizaine de fois et tripatouillant ds le bios juska sentir un odeur âcre et  voir un filet de fumé s'echapper du slot de ddr. Resultat, étonnanment la barrette fonctionne toujours malgré 2 "pins" completement noir , mais le slot a cramé et ne fonctionne plus du tt  ,  bref ne jamais bricoler le pc quand on est pas en "état"

Message édité par r4yy le 27-06-2004 à 23:06:39
n°3298008
Dfoisafoir
Posté le 27-06-2004 à 23:08:18  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

oui, tu ne sait pas que msi a pourri les carte mère de ses concurents en vendant des condos défectueux?? :fou:

chez mon pote, le lan est foutu, il n'est meme plus detecte dans le bios, et on a pu s'en servir qu'une foit!

Ca fait un bout de temps que les histoires de condo défectueux sont finies. Ca date du temps des KT266 voir peut-être même KT133... Et il ne me semble pas que MSI ait été le seul constructeur touché.

Enfin, tu es le bricoleur du quartier et tu fais ce que tu veux... :ange:

n°3298074
ooterreuro​o
Posté le 27-06-2004 à 23:42:26  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Ca fait un bout de temps que les histoires de condo défectueux sont finies. Ca date du temps des KT266 voir peut-être même KT133... Et il ne me semble pas que MSI ait été le seul constructeur touché.

merci quand meme msi ;)

j'allait pas passer ma vie a chercher des condos :o

---------------
204 - No Content
n°3298101
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 28-06-2004 à 00:00:16  profilanswer

reivax59 a écrit :

argh j'en ai marre... :cry:  

Il répond plus du tout, même après un remontage/démontage. Ca m'apprendra à acheter du MSI en lecteur optique. :o

En attendant ma config 2 est dans les choux...

edit :

c forcément un A64 avec un nforce3 ET un socket 764. Si certains soft te disaient socket A, c'est qu'ils reconnaissaient pas le chipset  ;) De plus le die est recouvert par un heatspreader, comme les p4. Ce que tu vois à mon avis est le heatspeader.

nan car il ni a pas de heatspreader car je sais quand meme reconnaitre sun DIE de proc et souvent les proc mobiles ont pas de heatspreader  meme les P4  .......

autrement il s'agit simplement d'un A64 auquel on a desactive le AMD64

c'est HP qui a demandé a AMD de lui fournir des tels CPU ....

n°3298120
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-06-2004 à 00:18:22  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible.

n°3298122
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-06-2004 à 00:19:01  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

J'ai eu le probleme sur une abit

n°3298168
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 01:10:00  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible.

alors, ya un vrai binz...

on a branché les pc en réseau et joué.
on est partis on a etein les pc (normalement)

en revenant, on rallume tout, impossible d'etablir une connexion.

15 jours auparavant, on avait joué, et j'avait du activer sa carte dans le bios (categorie "integrated peripherials" ) pour que windows installe le driver.

le, je vais dans ce meme menu, mais a ma grande surprise, le menu "enabled, disabled, auto" pour la fameuse carte intégrée a tout simplement disparu!!

on a fait des clear cmos, flashage avec l'ancien et le nouveau bios, ben rien, la sortie reste eteinte, inutile d'installer les drivers sous windows, il ne detecte pas la carte (puisqu'absente dans le bios)

donc on est perdu ...

je me suis dit qu'il etais possible que ca ait cramé puisque les nouveaux bios sont plus and play...

mais je suis quand meme étonne...

---------------
204 - No Content
n°3298203
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-06-2004 à 01:58:22  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

15 jours auparavant, on avait joué, et j'avait du activer sa carte dans le bios (categorie "integrated peripherials" ) pour que windows installe le driver.

le, je vais dans ce meme menu, mais a ma grande surprise, le menu "enabled, disabled, auto" pour la fameuse carte intégrée a tout simplement disparu!!

on a fait des clear cmos, flashage avec l'ancien et le nouveau bios, ben rien, la sortie reste eteinte, inutile d'installer les drivers sous windows, il ne detecte pas la carte (puisqu'absente dans le bios)

donc on est perdu ...

je me suis dit qu'il etais possible que ca ait cramé puisque les nouveaux bios sont plus and play...

T'a flashé avec le bios de la version avec le Lan intégré au moins ??  ;)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3298247
beel1
Posté le 28-06-2004 à 07:13:32  profilanswer

fait un clear CMOS [:spamafote]

n°3298504
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 10:55:38  profilanswer

Toxin67 a écrit :

T'a flashé avec le bios de la version avec le Lan intégré au moins ??  ;)

je l'ai flashé avec les 2 versions du cd de la carte mère (relase 1.1 et 1.4)

rien.

les clear cmos, je veux bien mais au bout de 10 ca commence a faire :/

---------------
204 - No Content
n°3298513
Fouge
Posté le 28-06-2004 à 10:59:37  profilanswer

Flash avec le dernier bios disponible sur le site du constructeur (version avec LAN intégré).

n°3298539
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 11:12:10  profilanswer

Fouge a écrit :

Flash avec le dernier bios disponible sur le site du constructeur (version avec LAN intégré).

c'est la 1.4 la dernière versio, j'ai flashé : tjrs rien...

tant pis, il s'achetera une carte pci...

de toute facon, si ya une avarie sur le lan, le bios , comme il est plug and play ne listera pas le materiel, donc grilled...

---------------
204 - No Content
n°3298646
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-06-2004 à 11:47:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

donc on est perdu ...

Est ce que tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?

n°3298658
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 11:50:55  profilanswer

vingtcent a écrit :

qu'est ce qui est nimporte quoi?  :??:

---------------
204 - No Content
n°3298664
Fouge
Posté le 28-06-2004 à 11:52:55  profilanswer

vingtcent a écrit :

Tu ferais mieux d'essayer de trouver la solution à son Pb [:dawao]

n°3298703
nonopopol
Posté le 28-06-2004 à 12:07:03  profilanswer

euh alors moi la plus grosse conneries sa a été de laisser mon nouveaux dd 80go maxtor sous mon velux pendant la canicule de l'été dernier et de partir une semaine en vacances. de retour de vacances je part direct en lan et la je branche le superbe nouveaux dd et je démarre et j'entend un bip, je regarde dans ma tour qui n'était pas fermé et au surprise une flamme sortait du dd au niveaux du controleur ide. ben je peux vous dire que moi et mes potes ben on a alluciné le truc il fait une flamme et aprés une espèce de fumée horrible en ressort.
beurk je me souviens encore de l'odeur

n°3298764
gobby
Posté le 28-06-2004 à 12:26:45  profilanswer

voici ma quote part :

Débrancher les napes ide de mes disques à chaud.
Renverser du coca sur mon clavier
Renverser de la bière sur mon clavier
Me prendre les pieds dans mes cables et faire tomber l'écran
Passer un interupteur d'alimentation de 220V à 110V en charge.

n°3298766
beel1
Posté le 28-06-2004 à 12:27:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les clear cmos, je veux bien mais au bout de 10 ca commence a faire :/

un vrai bon clear cmos avec alim débranchée du secteur ?

n°3298811
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 12:48:07  profilanswer

BEEL1 a écrit :

un vrai bon clear cmos avec alim débranchée du secteur ?

alim débranchée, pile retirée, jumper sur "clear", laisse 10 minutes.

au reboot, la date et l'heure ainsi que les autres réglages a 0, mais tjrs pas de carte réseau dans la partie "integrated peripherials"

[:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°3298813
ooterreuro​o
Posté le 28-06-2004 à 12:48:33  profilanswer

gobby a écrit :

voici ma quote part :

Débrancher les napes ide de mes disques à chaud.
Renverser du coca sur mon clavier
Renverser de la bière sur mon clavier
Me prendre les pieds dans mes cables et faire tomber l'écran
Passer un interupteur d'alimentation de 220V à 110V en charge.

ouf, je suis pas le seul :D

---------------
204 - No Content
n°3298817
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-06-2004 à 12:49:14  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ouf, je suis pas le seul :D

C'est ma plus grande angoisse en LAN  :ouch:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3298844
blazkowicz
Posté le 28-06-2004 à 13:02:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est ma plus grande angoisse en LAN  :ouch:

Parlez pas de lan  [:bigsmiley]  

j'ai marché sur une prise avec interrupteur -> coupure de jus :D, et j'ai fait une autre connerie, envoyer un message à tout le monde avec winpopup (équivalent de NET SEND sous windows NT/2000/XP).. tous les mecs sous 2000 ou XP ont reçu le message, plantage de la partie CS, hum :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)