| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:01:19 ![]() ![]() |
f@t2 | fo assumer ca connerie , le pb c'est ke c'est tjrs apres !! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 25-06-2004 à 12:18:13 |
nfshp2 |
|
ginie |
+1
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
reivax59 | qd je vois comment certain peuvent ramer pour se payer du matos ça me dégoute --------------- Strava |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
pcgamer tu pe pa test | wé mé bon,kan on pete les plombs on pense pas trop aux autres --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:23:38 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pcgamer tu pe pa test | ben pas tout le monde apparamment --------------- master race :o |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en meme temps c'est son argent, son pc, pourquoi il devrait l'offrir a quelqu'un?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | des crises comme ca j'espere qu'il consulte un psy --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
melba | mouai qu'en on a de la tune on achete un beau tapis tout neuf ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | bon au moins il sera content car ca merde fait plusieurs lignes dans plusieurs topic, ct le but je crois, passons a autres chose!
--------------- ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_darkalt3_ Proctopathe | une update de bios à partir d'une disquette => carte mère HS en 5 secondes chrono |
melba |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fouge |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
nfshp2 |
|
mahieu S+Ko |
oui je me rappelle de ce gros con. bah oui gros con car je trouve ça particuliérement débile de défoncer moniteur et cie. enfin je suis peut-être un peu rétro mais moi flinguer du matos (donc des ) pour le plaisir ça ne me fait pas particuliérement rigoler.... |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
nosd |
|
oYo-T4z Nanere et c'est tout ! | une fois, jetais chez mon grand pere et dans son garage, yavais un vieux Mac tout pourrave... Alors je decide de jouer a un jeua rcade genre pong (truc du genre), je me suis enervé, jai pris un marteau qui se trouvais bien^près et PAF! dans lecran ^^ --------------- My nick is HnK- now ! Pas oYo-T4z ;-) - Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)