| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 20:13:24 ![]() ![]() |
balaste | et t content ??? |
daftdigital |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite question, je sais qu'entre la carte mère et le boitier, il faut mettre des genres de sépérateurs, pour la surelever et aussi pour eviter l'éléctricité statique, mais si ces "séparateurs" sont en métal, il faut aussi mettre une rondelle de plastique entre la cm et ces "séparateur" ? Pareil pour les vis et la CM ? --------------- |
morb | bah moi j'ai posé les entretoises metallique
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:36:32 ![]() ![]() |
mecdu66 Aller on souris :) |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Virer les ram en marche --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
boober Compromis, chose due |
nimaj | Fermer un portable pendant une install windows. On le rouvre pour voir où il en est-> écran noir. On l'arrête, le redémarre et la disque dur naze. J'ai jamais trop compris pourquoi. |
limpkin C'est subjectif. | faire sauter une alim (c'est pas mechant, elle remarche au reboot) en branchant un peltier direct a ses bornes |
F18 |
|
ikao2 okaïdi okaïda | un distributeur automatique ? |
Fouge | Rasoir électrique |
ginie | la 2e photo, ptete pour une station d'accueil |
morb |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, je suis presque sur que la 2e photo c'est un emplacement pour une carte wifi, mais j'ai dis presque hein. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nimaj | Il faudrait d'abord savoir le modèle du portable pour savoir ce que ça peut être. |
F18 |
|
asmomo Modérateur | à gauche port mini-PCI, pas super utile à part pour une carte wifi et à condition qu'il y ait une antenne intégrée au portable, à droite port station d'accueil. |
asmomo Modérateur |
|
ginie | non, pas besoin des rondelles rouges |
SUSE |
|
seraphin That's Entertainment ! |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-02-2005 à 13:03:54 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai pas pété de matos depuis plus d'un mois, qu'est ce qui m'arrive ?! |
F18 |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
mecdu66 Aller on souris :) | Pas mal le pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)