| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:27:07 ![]() ![]() |
richou_ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a juste les touches de la ponctuations qui sont mortes, c'est pas de bole quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mdvore Glandeur né | Encore grié une alim hier (ma 6eme) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:07:00 ![]() ![]() |
ViMx | Ben nan ... je vis plus avec lui ... |
ze flyer | Au moins après t'avais un prétexte pour te faire une nouvelle config! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
zef41 | moi j'ai grillé un disque dur : panne de ventilateur je l'ai pas vu est pouf |
koskoz They see me trollin they hatin | Eux, y a pas de ventilo sur un DD ! Tu peux en mettre un mais normalement ça en a pas besoin ! --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mais comme chaque config est différente... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
moikiki |
|
jean pierre | mais comment faite vous pour cramer les alim, vous les mettez en 110 volts ou quoi |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 16-02-2005 à 17:46:27 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ginie | terre, pas masse |
moikiki | ah vi, c vrai, c pour dire que j'y connais rien |
asmomo Modérateur | Bah c'est fait pour, du moins s'il y a une clé-interrupteur. |
jean pierre |
|
jean pierre | le matos ide n'a pas la reputation d'etre hot plug et windows peut tiré la tete suivant quand on retire le matos |
moikiki | moi aussi, g fait le celeron a 80°, c trippant |
timon0 |
|
timon0 |
|
moikiki | bah moi c pareil, c au bout d'un an 24/24 que ca clamse, dc c pas pcq j'ai pas de prise de terre alors, c juste pcq c la durée de vie d'une alim?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)