| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 18:27:11 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Paraboots | Mortel !! |
Sa_Majeste 90 ans de futur ! |
--------------- Mod en cours !... |
ze flyer | rien compris....
|
Paraboots | Pas tout compris non plus... |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
toffclock ptdr stout | j ai voulu voir comment marcher un dd...alors j ai demonter le capot et j ai mis en route...
--------------- commande grouper ram/proc/cm open |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:09:43 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | le jour ou mon neveu du haut de ses 5 ans a decouvert un interupteur 110/220v derriere le bô paicaie de son papa ... je vous laisse deviner la suite |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
toffclock ptdr stout | --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 18:24:22 ![]() |
morb |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Brancher une carte ethernet à chaud, lors de ma première lan... résultat cm HS, lan sans pc. |
T'CHATTE | les LAN sans PC sont les meilleures.... Message édité par T'CHATTE le 19-11-2004 à 13:57:12 |
ze flyer | BRancher un Quantum Atlas III sur une Alime 230 Watts. 2 mois plus tard j'etends un bruit bizarre dans le PC. J'ouvre le capot. Le bruit vient de l'alime. Je m'approche et là j'entends pschhhhhhhhh... je me dis: Faut p'tet que j'arrete la bête. J'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton que ça me fait: PAN! Nuage de poussière et flamme de 30 cm de long --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
ze flyer | Tu crois pas à mon post ??????
|
matlu |
|
ze flyer |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tout-à-fait ! |
boober Compromis, chose due |
|
jaffax no one shall pass |
|
fif Salut à toi ... | Bon je confirmes les dires du sieur Jaffax ,m'enfin il l'avait bien chercher... |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)