|
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
---|
tibot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 22:35:26 |
MD KiLLeR |
|
nemesos |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t es sur ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nemesos |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
BC-A |
Message édité par BC-A le 15-01-2003 à 11:50:50 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 11:49:38 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Je sais pas si vous étes au courant mais la version 1.0F est dispo sur le site de yamaha
Message édité par xneo le 15-01-2003 à 14:58:57 --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Gringomadre | qu'est ce qu'elle apporte de plus cette nouvelle version 1.0F ?? |
spitskys | Verbatim Datalife Plus 16X Metal Azo |
Hooola géant vert .... |
|
neototem ça va passer ! |
|
Gringomadre | Quand vous dites que ce graveur est top pour l'audio... ça signifie quoi exactement ?
|
nico42 |
|
nico42 |
Message édité par nico42 le 16-01-2003 à 10:27:08 |
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gringomadre | Désactive optimum writespeed control dans Nero ! et tu as acces à 24x + 32x !
|
nico42 |
|
Beegee |
|
Gringomadre |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Hooola géant vert .... |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-01-2003 à 07:42:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
dommage ... Message édité par muzah le 17-01-2003 à 09:24:49 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gringomadre |
Message édité par Gringomadre le 17-01-2003 à 12:41:39 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas fait pour ca, mais pour ameliorer le son. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |