|
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
---|
netpower | Reprise du message précédent : --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:23:53 |
syntaxx_error | Bonne nouvelle : primo dvd 2.0.829 marche impec now avec le yamaha F1, ce qui n'était pas le cas des versions antérieures qui ne reconnaissaient pas ce graveur... |
Origin |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Faut des surface bleu (genre metal AZO) les cdr clair ou trop sombre tu vois rien . --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:45:51 |
Origin | J'avais acheté par le net nero bien avant de récup mon F1. Le néro "de base" downloadée contient le disct@2 sans besoin de quelconque add-on
|
byron | Merci |
hide |
bof avec des verbatim AZ0 fo bien incliner le cd en fonction de la lumiere pour voir quelque chose Message édité par hide le 11-12-2002 à 13:58:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier | le prix du yam baisse.
|
hide | l'est trop bo ce graveur, avec sa loupiote bleue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, du coup j'ai mis des led bleue sur mon boitier antec ; je suis pas du tout tuning boitier mais là ça s'imposait |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Clair que si en ce moment je devais acheter un graveur, je prendrais le yamaha, mais bon mon plextor 24x me suffit à100% --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Copermine | Où trouver les CDRW acceptant la plus haute vitesse possible (12x ? 24x?) ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | aucun problème de ce genre |
captain crash |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
orangeroad |
|
orangeroad |
|
merlin9001 | Une ch'tite question : l'AMQ est-il un mode Track At Once ou Disk At Once ? (la vraie question est : peut-on faire un CD audio sans blanc entre les pistes avec l'AMQ ?) |
Boba_Fett |
|
merlin9001 |
|
Boba_Fett |
|
Copermine | J'ai pas trouvé comment faire des lettres "pleines" avec la fonction T@2.
|
Copermine |
Message édité par Copermine le 30-12-2002 à 04:02:40 |
Copermine |
|
lenoun ho macumba... macumba... | il ne me propose meme pas l'option 12 x !!! |
Publicité | Posté le |