|
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:57:29 |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 26-08-2002 à 18:21:33 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Boba_Fett | Bon s'ayé j'ai recu mon Yamaha F1 Samedi et franchement je regrète pas de l'avoir pris, il est vraiment top.
Message édité par Boba_Fett le 26-08-2002 à 22:41:35 |
TRON | Le DiscT@2 c de la daube en boite, technologie inutile et mort-née puisque que now tout les CD >16X ne sont plus bleus foncés mais couleur argent donc on voie queud. En plus j'ai pas l'habitude de laisser 100 mo de libre sur mes CD. Par contre J'avais vu dans une news que des constructeurs de cd allaient peut-être sortir des CD double face, cad une face pour les données et l'autre pour graver en T@2, là Ok si la face T@2 est bleue bien foncée ça serait intéréssant mais bon attention le prix du média vierge Et à mon avis ça ne devrait pas ce faire.
|
AlC |
C'est bien, malgré que ce n'est pas l'avis du site CloneCD: http://elby.ch/english/products/cl [...] tml#yamaha ni celui du site CDRinfo: http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] RW&index=4 (Voir CloneCD test)
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlC |
C'est parfois un peu bizarre avec ces Yamaha...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | AR2 et Yuri sans pbs avec mon CRW2100S --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phive Raaah Lovely | Punaise j'arrive pas a graver en disct@2 sur un cd ke j'ai bien finaliser !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kazzam | bein si tu le finalise sa marche en theorie , pour les couleur de disque bein les transparent que pour le texte blanc sur fond noire les bleu spourtous LISEZ UN PEU LE TOPIC EN entier ! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:30:54 |
clockover That's the life | Ouuuéé je suis debanni bon mon liteon marche a merveille j en suis super content par rapport a mon yamaha 3200 |
Phive Raaah Lovely |
Boba_Fett |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | en gros je suis degouté... Message édité par MaitreKill le 28-08-2002 à 21:29:27 --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
clockover That's the life |
|
Phive Raaah Lovely |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 29-08-2002 à 16:51:44 |
Phive Raaah Lovely | hehe Clockover Message édité par Phive le 29-08-2002 à 22:27:22 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Boba_Fett | Avec mon F1 je viens de tuer une boite de 10 CD 80mn en 5 jours... ca fait chier avant avec mon TEAC 4X je tenais 1 mois ou 2 même dés fois |
Phive Raaah Lovely |
syntaxx_error | "Verbatim annonce ses médias CD-RW DataLifePlus certifiés 16x-24x, normalisés par l'Orange Book Part III Volume 3. |
Boba_Fett |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
MaitreKill déterreur de topics : / | deja donné mon avis... ^_^ Message édité par MaitreKill le 30-08-2002 à 00:47:21 --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Phive Raaah Lovely |
kazzam | c kler faut le vouloir :-/ |
hyperion66 | Bon, je viens de lire les 4 pages du topic et je viens laisser mon avis sur ce graveur.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Par contre, c'est vrai que 79? pour le convertisseur, ça fait cher pour ce que c'est, mais étant donné que j'ai les 4 ports IDE pris par 4 disques et que j'ai un lecteur DVD SCSI, la version SCSI de ce graveur me semblait être la meilleure solution. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
moikiki |
|
hyperion66 | Je préfère avoir plusieurs disques. Un pour WIn, un pour sauvegardes, un pour la vidéo et un pour le rack. C'est plus sûr quand il y a un disque qui lâche en plus.
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 30-08-2002 à 16:24:21 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hyperion66 | Bizarre, car moi, j'ai eu le graveur, un manuel énorme, un CD avec Nero, un CD vierge et un CDRW vierge ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Phive Raaah Lovely |
hyperion66 |
Phive Raaah Lovely |
moikiki |
|
hyperion66 |
Akir@ | Euh..... sans vouloir passer pour un rabageois c pas vraiment le sujet du Topic , mais bon ce que j en dit moi..... --------------- "Vivre est un Art" |
hyperion66 | Ceux qui avaient des problèmes avec DiscT@2 et qui ne pouvaient se servir de cette fonction car ils n'avaient pas la version de Nero livrée avec le graveur, sachez que la version 5.9.9.9 règle le problème. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
[Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
demande infos aspi drivers | |
Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |