|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
clockover That's the life | INFOS GENERALES
Message édité par clockover le 05-02-2003 à 13:42:32 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 15:57:15 |
clockover That's the life | ??? |
clockover That's the life | personne ne l a ? |
Phive Raaah Lovely | hello
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Alors personne ne possede ce graveur...ou vous attendez tous que les graveur dvd se democratisent ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
clockover That's the life | je sais pas c izare.. |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon bah pour la peine je vais l'acheter et puis na !
Phive Raaah Lovely | HA bah voila une (bonne) reponse --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 08:33:07 |
Phive Raaah Lovely | Oki oki je vois ce que tu veux dire...
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le graveur DVD faut encore attendre minimum 1 an avant la standardisation et qu'il soit viable en perf de gravure CD...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tico | et hop
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | je viens de lire un truc :
TRON | N'importe quoi, le Yam overburn et il le fait bien, qui plus est accepte parfaitement les CD de 100 min |
clockover That's the life | putin ce vieu topic moi g fini par prendre un liteon |
Phive Raaah Lovely |
clockover That's the life |
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 14-08-2002 à 09:07:21 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par clockover le 14-08-2002 à 09:35:26 |
Phive Raaah Lovely | Ok merci j'avais d'ailleur lu ce topic
|
Phive Raaah Lovely | Bha moi en fait au depart j'ai un mitsumi 2x/4x et jamais eu de merde et ca doit faire presque 5 ans donc je vais tenter une marque normalement fiable et reconnu pour ces graveurs....
Phive Raaah Lovely | au fait cbien de garantie avec un liteon?
|
MaitreKill déterreur de topics : / | J'hesite yamaha --- plextor... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
clockover That's the life | moi non plus, prends liteon |
kazzam | demain je devrais en acheté un , si tu attends une semaine que je le recoivent , je te dirais ce qu'il en ai mais bon mois liteon j'aime bien (j'ai toujours un 16*) mais bon le 24* en reecriture et tres tres tentant |
screamfr I've got the finger... | J'ai commandé le CRW-F1.
|
Mr Captain |
|
screamfr I've got the finger... | Bon j'ai reçu un email de Topachat comme quoi le graveur a été expédié hier !!! |
clockover That's the life | ok moi ca arrive ossi |
Le suisse | c bien Yam :
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | au fait les gars précision: la garantie de 2 ans sur site de chez yamaha c'est seulement pour les graveurs en box et pas en oem.... je crois qu en oem c est 1 an pièce et main d'oeuvre... sinon j'ai déjà testé leur sav 2 fois y a rien a dire c est parfait... |
netcast | Salut
|
Akir@ | Je pense que c un bon graveur, maintenant il faut le voir a l oeuvre... mais je pense que l on devrait pas etre decu. D autre part j ai plusieurs potes qui ont des Yam et ils n ont eu jamais de prb de gravure ou de materiel....donc je touche du bois hehehe
--------------- "Vivre est un Art" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | j'ai changé mon 4416S ki fatiguait pour ce graveur
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
[Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
demande infos aspi drivers | |
Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |