| |||||
| Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:14:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | abus de Message édité par muzah le 27-09-2002 à 14:22:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
thekiller3 | à mongallet je l'ai acheté 170? en version boite |
tealc5 | C'est sûr que c'est cool.
|
thekiller3 | heu question con : comment graver un cdrw x4 en x24 au lieu de x4 avec nero?? Message édité par thekiller3 le 28-09-2002 à 00:15:06 |
moikiki |
|
moikiki |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | personne n'as réussi a graver des cdr x24 en x44 ??
|
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 00:30:46 ![]() ![]() |
rexet |
ben ça dépend grandement de la qualité du média non |
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | [citation][nom]muzah a écrit[/nom]abus de --------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai commandé le noir chez LDLC.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syntaxx_error |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouhla ; ma commande est toujours en attente de confirmation de paiement! Je n'arrive pas à joindre LDLC par mail ni par téléphone depuis hier pour essayer de comprendre ce retard pour un paiement par carte ... bizarre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rexet | t'as envoyé tous leurs machins : pièce d'identité, justificatifs de domicile, etc. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça y est c'est bon : paiement par carte (donc justificatif etc. non-nécessaires) et la commande est enregistrée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai le cdrw f1, derniere version de nero et de incd.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zeaurelien | Help.
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
zeaurelien | Quelqun sait si pour flasher le firmware du F1 je dois le repasser en IDE ou si je peux le faire avec l'adaptateur SCSI ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je voudrais recuperer les donnees que ja avis mis surun cd au format udf, mais malheureusement le cd n a pas ete termine correctement lors de l ejection, y a eu un truc genre plantage et voila super genial lors de la lecture du cd et maintenant il n est plus lisible car il n a pas ete ejecte comme il aurait du etre, y a une soluce pour recuperer ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai reçu mon CDR-W F1 Jeudi mais je n'ai pas pu l'installer avant aujourd'hui, exam à passer à Caen (diplômé d'ailleurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
waltzx6r |
|
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 15-10-2002 à 17:21:13 |
syntaxx_error | Ca y est, j'ai mon F1 noir ! Message édité par syntaxx_error le 15-10-2002 à 20:46:54 |
Sparcko | arf récapitulatif Disct@2:
|
hyperion66 | La version 5.5.9.14 contient le plug-in DiscT@2 ! |
stou Stou. |
|
Sparcko | yep merci aux personnes qui m'ont répondue |
syntaxx_error | Avis à la population !!!!!!!
Message édité par syntaxx_error le 16-10-2002 à 19:59:16 |
Sparcko | je suis d'ac avec toi j'en ai cherché partout et po trouvé |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-10-2002 à 21:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
| Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
| [Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
| Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
| demande infos aspi drivers | |
| Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) | |