| |||||
| Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 04:12:04 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
kazzam | Alors la version boite a: 1cd avec nero et incd speciale pour ce graveur (incd version 3.32 essayer de la trouver sur le site |
MaitreKill déterreur de topics : / | oui c un truc genre 10 euros plus cher... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
kazzam | merde me suis fait un peu grillé |
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
kazzam |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | sniff j'ai un peu fouillé leur page chez yam... mais j'ai rien trouvé... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
kazzam | j'ai aussi regarder sur http://www.yamaha-it.de/france/index.html sont un peu con chez yam , c un peu inutile de vendre en oem |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 14:11:23 ![]() ![]() |
MaitreKill déterreur de topics : / | ben j'ai vu la page... mais exactement ou tu vois les downloads? --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
MaitreKill déterreur de topics : / | explications... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
kazzam | yamaha ne les proposes pas en chargement , un plugin je sais pas trops j'ai juste installer nero comme sa , si c un plugin explique moi comment savoir et si tu veux j'essayerais de te l'envoyer |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
syntaxx_error |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-08-2002 à 14:37:57 |
MaitreKill déterreur de topics : / | ouais... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-08-2002 à 14:46:44 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-08-2002 à 14:51:56 |
MaitreKill déterreur de topics : / | si je vois je viendrai poster... pasque a mon avis y a pas que toi que ca interresse... ^_^ --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-08-2002 à 14:53:42 |
paskwal | Tain j'ai envie de l'acheter à coz de vous |
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | les avions aussi par la meme occasion --------------- "Vivre est un Art" |
kazzam | Bein pour le scsi relit un peu , et non vais pas mettre nero en ftp , j'ai deja un compte de TT |
Phive Raaah Lovely | Bon je viens de le recevoir faut juste que je le monte now pour vous dire ce que ca donne !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Est ce ke kelkun sait ou je pourrais trouvais des label (image) pour la fonction DiscT@2.
Message édité par Phive le 25-08-2002 à 18:08:41 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
capsule | Salut, j'ai mon F1 depuis une semaine...
|
kazzam | si tu te debrouille bien sa peut etre visible sur les transparent (enfin ceux sans couleur )que pour le texte , apres pour les images c vrai que c unvisible |
capsule | moi sur les CDR de couleur neutre, on voit quasiment rien... Sinon la version de Nero livré avec le graveur est la 5.5.8.12 (spécial Yamaha apparement) que j'ai mis à jour en 5.5.9.0 sans problème...
|
Phive Raaah Lovely | J'ai un prob,
Phive Raaah Lovely | Bon je viens de tester la fonction DiscT@2 sur un CD entier mais de couleur neutre et...je vois absolument rien enfin si selon certaine angle de vision et encore (jarrive a voir le nintendo et le holiday et tres tres legerement le gars)!
Message édité par Phive le 25-08-2002 à 22:02:04 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 25-08-2002 à 22:03:54 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Est ce k'avec Nero on peut faire de l'overburning? et comment ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
syntaxx_error |
|
Akir@ | Finalement ce graveur est il une bonne affaire ou non? --------------- "Vivre est un Art" |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
| Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
| [Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
| Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
| demande infos aspi drivers | |
| Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) | |