Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec graveur 4416S yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec graveur 4416S yamaha

n°1669456
Linstit
Posté le 31-07-2002 à 08:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai l'impression que mon graveur (je n'ai pas encore testé toutes les possibilités) ne grave plus en x1 mais grave bien en x4. Et plus particulièrement merde pas mal les CD musicaux :(
J'aimerais savoir pourquoi et si c'est possible de le refaire fonctionner correctement.
 
Lorsqu'il ne grave pas, en fait il fait tout comme, sauf que le CD reste vierge.  
Pour info je grave avec WinOnCD 3.8 (ne me dîtes pas de changer de soft, ça reste identique j'ai déjà essayer et j'aime bien ce soft pour une raison : c'est qu'il grave des CD-extra comme je veux contrairement à néro par exemple)
 
Merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 08:33:37  profilanswer
 

n°1669587
Linstit
Posté le 31-07-2002 à 09:32:47  profilanswer
 

hop. J'viens de graver en x2 un CD extra. Mon lecteur CD ne détecte pas les piste MP3 mais mon lecteur audio de salon détecte correctement le CD et les pistes musicales. C'est à rien comprendre :(
Hier j'avais graver juste un p'tit CD de données et hop mon leteur (un plextor) avait bien détecté les fichiers gravés sur le CD :(

n°1669615
therier
heu...coucou!
Posté le 31-07-2002 à 09:37:52  profilanswer
 

Problême classique des vieux yam : il est mort! (ou presque...)  :(  
 
Désolé...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec graveur 4416S yamaha

 

Sujets relatifs
problème d'écranProbleme avec une Geforce 4 Ti 4200 sparkle 128mo
probleme de disque dur vraiment tres bizarreProblème CD 90 min ! ! !
GROS PROBLEME SON ACCELERER LORS DE LA LECTURE DE MP3Probleme etrange
Probleme urgent lecteur dvd !!!!!!!Probleme avec P5B533-V
c koi HFR? et probleme avec mayaBD7-II-raid: probleme: seulement 512Mo de ram detectés!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec graveur 4416S yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR