|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
yho Ou ça casse ou ça passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:18:42 |
orbitalcoil |
philo38 | oui , faut demander ça a clockover, lui seul doit le savoir LOL |
philo38 |
|
byron |
|
noritakaroi2labaston |
|
syntaxx_error |
Pas de bol ...Moi ça a marché du 1er coup. Plus aucun probleme ! Je pense que le passage d'un cotton tige sec sur la lentille est plus efficace qu'une bombe à air car cette dernière ne pourra pas enlever une éventuelle très fine couche de crasse ! En plus la bombe à air ne fait que jicler la poussière ailleurs dans le boitier mais ne l'enlève pas ! La bombe à air c'est bien pour dégrossir le travail mais ça fait pas la finition ! Au 1er abord, la lentille avait l'air propre mais en fait c'était pas le cas !
Message édité par syntaxx_error le 16-08-2004 à 11:04:27 |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 09:39:50 |
foufou81 Humm... du singe ! | question ... qu'est ce qu'il fait dans la section HDD le tomik du zoli F1 ?? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
byron |
|
K-Surf undercover |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Graveur reçu aujourd'hui de Belgique, on va voir s'il fonctionne.....
|
Phive Raaah Lovely | Bah moi je l'ai eu des ca sortie...et tjs aucun probleme.. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
byron | Quelqu'un se rappelle de la manière de reconnaitre l'adaptateur SCSI compatible F1?
|
byron | up!Urgent
|
glas vanille | Slt, mon yamaha déconne il grave les cd qu'en 4x alors que je veux graver en 1x . Help please??? |
weed | lomoi aussi j'ai des petits soucis avec mon graveur F1 avec les cdrw mais je ne pense pas avoir les meme problemes que vous.
|
marcoluni RAS |
|
papynova | up |
weed | euhh je crois que pour graver sur des 90mm, il faut activer l'overburning je crois. Est ce que tu l'as fait. C'est ue case à cocher, sinon faut graver sur dvd. |
weed | hummm, ca je ne sais pas je n'ai jamais essayé de gravé des cd de plus de 700Mo avec ce magnifique graveur |
papynova | up! |
marcoluni RAS |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | essaye de faire de l'overburning sur un CD 700 si ca passe, le graveur est encore bon sinon peut etre tes CD 90min ont un defaut --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
hyperion66 | Pour ceux qui seraient intéressés, je vends mon graveur Yamaha CRW-F1 IDE avec son convertisseur IDE/SCSI : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 8722837114 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |