| |||||
| Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
|---|---|
stockages | Reprise du message précédent :
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 09:52:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error | Youpi, le Yamaha F1 enfin dispo en noir en france (j'ai bien fait d'attendre, j'allais l'acheter aux US via internet) !!! Message édité par syntaxx_error le 18-09-2002 à 10:35:24 |
zeaurelien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quelles sont les boutiques "online" à proposer la version noire du Yamaha F1 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 19:25:36 |
syntaxx_error | Nouveau firmware pour le F1 :
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2002 à 00:03:55 |
dde |
|
Akir@ | --------------- "Vivre est un Art" |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2002 à 11:17:09 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:16:58 ![]() ![]() |
rexet | qui qui pourrait up les logiciels de la version box pour les gars qui, sans avoir été bien informé, se retrouve avec la version bulk ? |
hyperion66 | Il suffit d'avoir Nero 5.5.9.9 qui résoud le problème qui existait avec les versions antérieures pour DiscT@2. Donc, plus besoin d'uploader l'ancienne version ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-09-2002 à 17:07:02 |
golum666 | bon ben moi je trouve que ce graveur est top à tout point de vue mais je suis qd meme dégouté parce que meme avec le mode advanced audio master quality recording machin chose ben mon chargeur CDs de voiture ne prend tjs pas les CDs gravés! snif! bon ok il a 10 ans mais il lit tres bien les cd originaux... |
latoucheF7duclavier |
209 ? TTC
|
latoucheF7duclavier | putain ldlc, ils se font pas chier...déjà que leur sav commence à me courrir... |
golum666 |
|
syntaxx_error |
|
latoucheF7duclavier |
c sur, mais bon maintenant un graveur c pas nouveau...
|
tealc5 | Salut
|
rexet |
où ça où ça |
tealc5 | Ben la personne qui me l'a vendu s'est trompée... Economie de 50 euros, soit 330 balles environ. Terrible !
Message édité par tealc5 le 25-09-2002 à 22:35:53 |
rexet |
dommage |
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
thekiller3 |
|
tealc5 | Le Mtrainer, c'est en peu de mots transformer un CD en disquette grand format. Enfin, je crois |
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier | in cd, c avec nero ou xp? |
rexet |
nero... téléchargeable sur www.ahead.de... la dernière version est la 3.37 |
Akir@ | Bon ça y est je me le suis procurer..... --------------- "Vivre est un Art" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la version SCSI c est la meme que l ide.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Akir@ | Ok... C'est juste une question de ressource...
--------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | Pffffff à qd une page 7 a notre beau topic sur le F1............................................................. --------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ |
--------------- "Vivre est un Art" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | alors il est bien ce graveur ou koi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui et non.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
| Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
| [Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
| Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
| demande infos aspi drivers | |
| Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) | |