|
Auteur | Sujet : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |
---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 07:51:36 |
hyperion66 | Est-ce que quelqu'un a acheté ce graveur avec le convertisseur SCSI ? Si oui, j'aimerais bien rentrer en contact pour avoir des précisions sur la référence qu'il a sur son convertisseur ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
clockover That's the life | pas moi |
clockover That's the life | J en ai profiter pour changer le titre du topic les gars |
hyperion66 | Voilà ce que donne le DiscT@2 !
Message édité par hyperion66 le 02-09-2002 à 16:15:36 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
clockover That's the life |
|
Phive Raaah Lovely |
|
hyperion66 | Tu ouvres Disct@T@2 et tu insères ton CD déjà gravé, c'est tout. Il va mettre l'espace libre pour graver des images sou textes !
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 08:03:17 |
Phive Raaah Lovely | Bah moi ca ne marche !
|
hyperion66 | Ben moi, ça marche avec tous les CDs pourtant. Même ceux gravés avec mon ancien graveur.
|
MaitreKill déterreur de topics : / | à l'aise.... j'ai t@2é un cd... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Akir@ | Pas de nouvelles sur ce graveur...
--------------- "Vivre est un Art" |
Phive Raaah Lovely |
|
golum666 | je viens de ma farcir tout le topic et j'en ai mare! lol
|
byron | Vivement la version Firewire Externe. |
clockover That's the life |
|
jeanezgros surlapatate |
--------------- [:jeanezgros] |
hyperion66 | J'ai acheté le graveur chez TopAchat en version boîte et le convertisseur chez Boutique SCSI. Malheureusement, après quelques problème et des coups de fils chez yamaha, il s'avère que le convertisseur SCSI pour ca graveur n'est pas encore sorti. Il devrait sortir d'ici deux semaines en europe. |
jeanezgros surlapatate |
Phive Raaah Lovely | Bah en boite tu as nero ki gere les derniers fonction de ce graveur voila ctout |
jeanezgros surlapatate |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Lol moi aussi je viens de me farcir tout le topic et j'en ai marre !
Message édité par bobdennard le 13-09-2002 à 22:06:21 --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
syntaxx_error |
|
Akir@ | euh ok --------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | t*** la je pige plus rien , je viens d'alle voir un autre topic et ils ont pas l'air d avoir tous ces defaults ???? --------------- "Vivre est un Art" |
hyperion66 | bobdennard -> Je grave 650Mo en 2'30" avec le Yamaha ! |
jeanezgros surlapatate | Bon ça y est je l'ai mon CRW-F1 avec convertisseur scsi (pas encore testé les 2)
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | à configuaration équivalente le yamaha est 20secondes plus lent, tu graves 650mo audio non ?
--------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
jeanezgros surlapatate | Bon ça y est j'ai tout branché,ça marche c'est cool
Akir@ | A quand la page 6 ??????
jeanezgros surlapatate |
Akir@ |
Akir@ | Elle veux pas venir cette ******** de page 6 rrrrrrrr --------------- "Vivre est un Art" |
Akir@ | On retente on ne sais jamais ............................................................................................ --------------- "Vivre est un Art" |
zeaurelien | Quelqun sait où trouver un adaptateur IDE->SCSI à Montgallet ? J'y vais tout à l'heure et j'aimerais bien le trouver ! |
stockages |
|
zeaurelien | Bon j'ai acheté le graveur mais il marche pas
|
stockages |
--------------- L'actu des graveurs et des disques durs. www.stockages.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur 4416S yamaha | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
Topic unique-> asus P4S8X (SIS 648, Serial-ATA, AGP 8x, DDR400) | Probleme d'erreur de gravure : yamaha cdr200t |
[Topic Unique] GL Excess : New Bench | C'est possible de graver en 24X avec un Yamaha 24/10/40? |
Besoin d'infos pour nettoyer les composants | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
demande infos aspi drivers | |
Plus de sujets relatifs à : Yamaha - CRW F1 Topic Unique (Infos, pb, etc...) |