| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:49:26 ![]() ![]() |
moustacko |
Ce que je trouve bizarre c'est les temps d'accès "beaucoup" trop important pour les Blue 320Go !!
Tu crois bien |
moustacko | @spencer : Non, les 7200.12 sont en 500Go/plateau !! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Dyphen Pull the trigger | oui je vais me prendre celui là
|
|
moustacko | @twistou : Moué elle me parrait moyen ton explication !!
Message cité 3 fois Message édité par moustacko le 04-03-2009 à 19:42:15 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 19:51:29 ![]() ![]() |
|
|
moustacko |
Une explication qui me parrait plus plausible, c'est que plus tu multiplies le nombre de plateaux, plus le début de ton HDD est perfs !! |
moustacko |
Oui mais ça n'est pas benchable !!
|
|
|
moustacko |
Alors toi pour qui les HDD n'ont pas de secret, explique moi ce qui cloche dans mon raisonnement, quel parametre fait que ça n'est pas aussi simple ??
Quand je dis que ça n'est pas benchable, c'était pour te faire comprendre que ton raisonnement sur la "banane" ne pouvait être, et n'est pas la raison des temps d'accès moins bon avec HDtune et HDtach pour les Blue 320Go !!
|
Message édité par twistou le 05-03-2009 à 09:56:51 |
moustacko | 'tain mais abuse pas sérieux !! Tu te vexes mais tu viens encore de faire la même chose !!
Par ça
|
moustacko |
Et bien moi si !! |
moustacko | Laisse tomber va, je me fatigue pour rien alors qu'il n'y a qu'a remonter d'une page pour constater qu'a partir du post de Masure tu n'es plus cohérent !!
|
|
Galak_ | Ouep enfin le RE3 vaut quand même bien plus cher que le SE16. Devoir retourner son disque et en plus s'en voir retourner un de moindre valeur, je l'aurais un peu mauvaise... D'autant plus que le SE16 320Go a l'AAM bloqué au max et en conséquence un temps d'accès très mauvais. Du coup ton raid0 n'est plus vraiment homogène du tout... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 06-03-2009 à 00:55:13 |
shortgrey |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
shortgrey |
Message édité par shortgrey le 06-03-2009 à 10:51:51 |
Galak_ |
Oups... Faut croire que je bosse trop et n'ai plus les yeux en face des trous le soir... Message édité par Galak_ le 06-03-2009 à 19:15:35 |
moustacko |
shortgrey |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bilbo248 | Je trouve leur raccourcie un peu simple aussi !
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
shortgrey |
|
shortgrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |