| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
arito667 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:54:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
les programmes, c'est pour moi mes documents, mes données et mes jeux... et surtout mes images (c'est ce qui me prend le plus de place -iso, mdf...-) les programmes comme power dvd, nero, msn, sont sur la partition système...
certain programmes, quant à eux, si ils sont sur une autre partition, peuvent simplement être réparé... et donc pas besoin de réinstaller à proprement dit....
Message édité par spence foxtrot le 01-03-2009 à 17:07:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bilbo248 | [avisperso sur la partoche de 4gb]Ce qui est complètement en carton, surtout que avast, spybot, driver & co çà se met à jours régulièrement donc y aura du dl obligatoire, et au vu des connexion internet de nos jours... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Galak_ | ... |
Blaq | Sinon Antivir c'est mieux qu'Avast.
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
spence foxtrot ^^ |
moustacko | Je suis en train de me tater pour faire un raid0 de mes 2 pré-Blue 640Go !!
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Blaq |
|
moustacko | Non mais dis moi que t'es pas sérieux là !! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Dyphen Pull the trigger | bonjour je compte m'acheter un nouveau disque dur et j'hésite entre 2 types
Message édité par Dyphen le 04-03-2009 à 16:45:12 |
boskitos | Je me pose la même question que toi mais pour les version 1 tera des ces deux disques. sachant que j'ai un caviar blue 640 dont je suis extrèmement content niveaux bruit --------------- ... |
Dyphen Pull the trigger |
Dyphen Pull the trigger | le lien que j'ai mis au dessus pour le samsung f1 a seulement 2 plateaux de 250go |
Dyphen Pull the trigger | ah ou sinon y'a celui ci Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 04-03-2009 à 17:12:32 |
spence foxtrot ^^ |
le 640blue équivaut au black en terme de performances... bref, on conseil soit les 640, soit le 1To blue dans le cadre d'un système, et le green dans la cadre de stockage... Message édité par spence foxtrot le 04-03-2009 à 17:15:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dyphen Pull the trigger | et niveau bruit et grattage ? lol j'aimerais savoir
Message édité par Dyphen le 04-03-2009 à 17:20:09 |
spence foxtrot ^^ | soit disant que le black fait du bruit PAR RAPPORT à un blue..
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Dyphen Pull the trigger | ok je pense me prendre le 640go blue ou |
spence foxtrot ^^ |
Dyphen Pull the trigger |
|
moustacko | Il est en train de te dire que le 640Go est plus perfs que le 320Go, pas le contraire !! |
Masure |
Dyphen Pull the trigger | ok |
moustacko | Par contre pour les bruits grattage, si ton HDD est "soudé" au chassis de ton boitier, tu va forcément en entendre !! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Dyphen Pull the trigger | soudé ? il est juste vissé quoi sur les cotés lol |
Masure |
moustacko | Ma métaphore n'était pas très parlante mais je voulais dire par là que le meilleur moyen de faire taire les grattement, c'est d'avoir un montage qui "isole" le HDD du chassis !! |
|
moustacko | Les 7200.12 en 1To sont encore "pire" que les 500Go |
Dyphen Pull the trigger | mais le blue est bien plus silencieux que le black et plus perf qu'un samsung spinpoint f1 ? |
|
boskitos |
--------------- ... |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |