|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WD caviar 640... et autres |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:08:17 |
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait ! |
suricat812 en periode de regression beate | merci.
|
littleone In 64 bits we trust | Niveau performances non, un disque à 2 plateaux est plus rapide parce-qu'il peut rechercher sur les 2 disques en même temps.
|
littleone In 64 bits we trust |
|
r4T0n Bah... | Comme quoi le bon sens n'est pas toujours dénué de sens... ^^
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:38:51 |
littleone In 64 bits we trust | Ah bon ? On m'aurait menti ???
|
r4T0n Bah... | Ah merde c'était trop beau, je m'en doutais (sale casseur d'ambiance ).
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui certain. Deux têtes ne peuvent écrire ou lire en même temps. |
suricat812 en periode de regression beate | donc ? dans mon petit QCM tu coches quelle case ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Ben merci pour cette petite leçon twistou ! |
r4T0n Bah... | Okay ! Et merci pour l'explication, je trouve que tu t'en es bien tiré. Ce n'est pas évident de "vulgariser". |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De rien, si vous m'avez compris, c'est déjà bien, parce que c'est pas simple à expliquer par écrit et à chaud ... |
littleone In 64 bits we trust | Parce-que les samsung 3 plateaux sont des 750gb et qu'ils sont plus chers. |
Message édité par twistou le 19-02-2009 à 09:58:50 |
|
suricat812 en periode de regression beate | thx ^^
|
B2F | Sujet très intéressant !! Merci.
Message édité par B2F le 12-01-2009 à 23:18:10 |
r4T0n Bah... | Black plus costaud, prévu pour utilisation intensive, blue utilisation normale. |
suricat812 en periode de regression beate | j'ai plusieurs fois lu :
|
|
silpc | Pour faire un retour d'expérience, j'ai 2 caviar blue 640go (achetés sur les conseils de Twistou !), et ils sont vraiment super : rapides, silencieux, bref parfaits. |
Publicité | Posté le |