| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 21:18:20 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | J+2/3 --------------- Mais ouais |
DrDooM | ok, en attendant j'ai un 2,5" 5400RPM de 160Go |
Cassius |
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:38:06 --------------- . . |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
comawhite |
|
spence foxtrot ^^ |
Galak_ | Ca c'est une idée de job, "envoyeur de colis R5 qui se perdent", faut que je travaille le concept |
bravo 16s O_o |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:43:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
bravo 16s O_o | Ok merci |
DrDooM | c'est idem pour le Caviar Blue? |
spence foxtrot ^^ |
Cassius |
Message édité par Cassius le 22-10-2009 à 22:38:14 --------------- . . |
bravo 16s O_o | Eh bien je recherche vraiment le plus perf, n'ayant pas les moyens pour un raptor 300 mais assez pour un caviar black |
Iksarfighter | Bon j'ai commandé un 640 Blue, mon système n'en peut plus et need une grosse réinstall tellement qu'il est pollué par 2 ans de bidouillages et tests de softs. Il rame, ne reconnait plus ma clé USB, il est temps de l'euthanasier et repartir sur des bases saines... J'ai trop attendu ce SSD vaporware miracle qui n'est pas venu...
Message cité 2 fois Message édité par Iksarfighter le 18-02-2009 à 11:59:23 |
spence foxtrot ^^ |
le raptor pour le système only ('fin partitionné), pas besoin de gros débit, mais de basses vitesse d'accès, et le blue pour le reste ^^ Message édité par spence foxtrot le 18-02-2009 à 12:00:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DrDooM |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
spence foxtrot ^^ |
moustacko | A mon avis sur une partition de 74Go, le Blue sera globalement meilleur que le raptor !!
|
spence foxtrot ^^ | contre 5 sur tout le raptor ^^ donc partition de 20GB sur le raptor & enjoy! edit (raptor 5 ou 6) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-02-2009 à 13:30:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
DrDooM |
|
Iksarfighter | Effectivement ça fait réfléchir.
Message cité 1 fois Message édité par Iksarfighter le 18-02-2009 à 13:54:51 |
moustacko |
|
whyjuan HATE ETERNAL | j'ai un 640 donc maintenant
|
moustacko |
spence foxtrot ^^ |
et il n'est pas plus performant... dire qu'il est plus performant sous entend plus performant en tout point! je suis pas sur, mais il me semble qu'on voit nettement de meilleurs résultats avec les copies de petits fichiers!
me suis planté pour les temps d'accès soit! n'en reste pas moins qu'il sera meilleur pour un os type xp/vista Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-02-2009 à 17:10:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
DrDooM |
|
|
|
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-02-2009 à 18:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |