| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:02:14 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | si ça fait 5 fois que tu l'utilises sur le même mois, c'est possible... n° d'appel gratuit pour la débloquer... (depuis un poste fixe) Message édité par spence foxtrot le 14-02-2009 à 00:06:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait si j'ai 2 DD avec le même Windows (la même clé) mais que y'en a qu'un seul de brancher dans le PC, ça ne pose pas de problème? |
spence foxtrot ^^ | même si les deux sont branchés... ça ne pose pas de pb... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
spence foxtrot ^^ |
on peut pas choisir tel ou tel plateau hein! si tu préfères, tu as deux plateaux de 320GB quand tu crées ta partions de 40GB en début de disque, c'est automatiquement 10GB de chaque face qui sont pris et le swap, tu le laisses dans la première partition... (entre 256 et 512, c'est largement suffisant)
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-02-2009 à 09:52:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boblenain200 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 10:43:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
AnthonyD »»───(knee)───► | On vois rien, tu veux pas utiliser imagik.fr plutot que imagedaube ? |
jceric55 | formatage:
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Iksarfighter |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a un topic elastique pour monter les HDD quelque part ? |
whyjuan HATE ETERNAL | je ne savais pas
|
spence foxtrot ^^ | en fait, pour tout bien comprendre, la connectique des hdd, c'est SATA ou PATA (y'en a d'autre, mais ou parlera de celle là)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DrDooM | J'ai mon Caviar Blue qui a flanché hier soir, je compte passer par le système de remplacement de WD, qui envoie un disque dur neuf avant que j'aie à renvoyer l'ancien, quelqu'un a testé? |
Neo_XP Dawa'z addict | oui moi, pour un externe, ca marche bien, mais prépare la CB --------------- Mais ouais |
DrDooM | ouais mais du moment que je renvoie bien le défectueux, ils débitent pas?
|
comawhite |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-02-2009 à 15:24:52 |
comawhite |
|
comawhite |
Message édité par comawhite le 16-02-2009 à 15:27:06 |
DrDooM | Dans Paris j'ai pas de souci avec UPS étant donné qu'ils ont généralement affaire à des professionnels qui plus est parisiens, les plus chiants |
comawhite |
|
comawhite |
|
DrDooM |
|
Neo_XP Dawa'z addict | non le site de traitement pour l'europe est basé est CDG, quelle chance --------------- Mais ouais |
comawhite |
|
DrDooM | un problème récurrent, espérons que mon prochain ne l'aura pas. bon j'ai fait la demande. le disque est envoyé par UPS en J+1? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |