| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 01:00:09 ![]() ![]() |
Korana |
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
spence foxtrot ^^ |
quess | ok, effectivement, c'est ennuyeux
--------------- ---- Mon feedback ---- |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
moustacko | Ou tu te poses pas mille et une question et tu le prend ailleurs |
Korana |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:44:41 ![]() ![]() |
bncjo | Je viens d'acheter un disque rue montgallet dans une boutique qui a de bonne critique. J'ai acheté un caviar 640 GO donc c'est forcement des plateaux de 320 GO et j'aurai du voir sur l'etiquette WD6400AAKS. Mais non c'est WD6400AAVS et en plus c'est un GP Message cité 2 fois Message édité par bncjo le 11-09-2008 à 00:59:53 |
spence foxtrot ^^ |
ph75 |
|
ph75 | J'ai acheté samedi dernier 100m plus loin un WD6400AAKS et j'ai la garantie WD (vérifié sur leur site web) -> 62€ TTC. Message édité par ph75 le 11-09-2008 à 12:28:13 |
bncjo | pareil 62€ mais le gérant le commande donc la semaine prochaine ca sera bon...enfin j'espère.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
De même avec un Caviar GP 1To, WD10EAVS et non EACS, acheté au même endroit. Il semble que ce soit une version réservée aux NAS, DD externes, ... --------------- Encore une victoire de canard ! |
bncjo | Il y a les benchs mais aussi la garantie 3 ans constructeurs qui saute donc vaut mieux rapporter. |
Unyanya | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Unyanya le 12-09-2008 à 13:25:10 |
Galak_ | Tu dois pouvoir le voir avec Hitachi Tool, mais de toute te prends pas la tête, sous les 13ms il est forcément à 254. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 12-09-2008 à 14:28:56 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Bonjour,
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
j'ai eu un 75, garantie constructeur OK. Je pense qu'ils n'ont pas de 00 en 320 Go (?) Message édité par louarnig le 14-09-2008 à 08:19:37 |
bncjo | 11.8 contre 12.8 pour le caviar blue. Bof, il fait plus de bruit et est beaucoup plus cher. Si tu veux des acces de tueur prends toi un SSD SLC. Les HDD maintenant c'est juste pour le stockage. |
bncjo | les caviar blue 640 go ont un tps d'acces de 12.8 ms et environ 8 en raid0 avec 3 disques. Ceux qui ont 16ms ont soit l'aam d'activé ou un 320 go. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Leto 42 Globalement inoffensif | Salut, je viens d'acheter un 640 Go que j'ai ajouté à mon 500 Go de chez Seagate en pas raid, juste un second disque en plus quoi et j'ai un petit soucis : l'installation dans le boitier s'est passé sans soucis, le bios voit bien le nouveau HDD, Vista l'a installé correctement et il apparait normalement dans le gestionnaire de périphérique MAIS aucune trace du HDD dans l'explorateur, je n'ai aucun accès au HDD. Donc là j'ai un HDD qui est apparemment installé et reconnu par Vista, mais je n'ai aucun moyen d'y avoir accès, de le formater ou de faire toute autre action dessus car en dehors du gestionnaire de périphérique il est inexistant pour le système. A l'aide Message édité par Leto 42 le 15-09-2008 à 21:09:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
smaraux Soufflez pas sur les breizh | t''as essayé via le gestionnaire de disque ? dans panneau de config -> options d'administration |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 15-09-2008 à 21:51:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
delatruel |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
delatruel |
smaraux Soufflez pas sur les breizh | bah pourquoi en avoir pris un moins performant ? sont pas très cher quand meme et bien garanti |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Shineo |
|
quess |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R | [Topic Unique] Intel Nehalem |
| [ Topic Unique ? ] Gigabyte Odin GT/PRO 800 Watts & 550 WATTS | Western Digital et Powerbook G4 ? |
| [Topic Unique] Cooler Master 690 | [Upgrade] Remplacement 8800GTS 640, besoin d'aide |
| WE DIGITAL Probleme ... | [Topic Unique] Temperature Penryn |
| Quel type de disque dans Western Digital Passport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | |